Dealertrack nomme Richard Evans à la tête de sa division canadienne

MISSISSAUGA, Ontario, le 14 avril 2016 /CNW/ -- Dealertrack®, une marque de Cox Automotive™, a annoncé aujourd'hui la nomination de Richard Evans au poste de vice-président et directeur général de Dealertrack Canada. Evans prend officiellement le gouvernail de Dealertrack Canada le 25 avril.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151208/294124LOGO 

Evans joint les rangs de Dealertrack après avoir occupé le poste de vice-président des solutions de gestion collatérale chez Davis & Henderson (D&H), où il était responsable de l'orientation stratégique générale et du rendement financier de cette entreprise. Embauché par D&H à la suite de l'acquisition d'ASSET Inc. en 2011, il y a occupé plusieurs postes de direction. Evans détient un B.S. en mathématiques pures et sciences statistiques de University of Western Ontario.

Evans travaillera tout d'abord avec Michael Collins, vice-président directeur chez Dealertrack, qui planifie de prendre sa retraite. Après la retraite de Collins, Evans travaillera avec Mark Furcolo, vice-président directeur des solutions pour prêteurs chez Dealertrack, et Maria Soklis, présidente de Cox Automotive Canada, dans le but de poursuivre l'intégration entre Dealertrack et Cox Automotive, et de présenter des solutions de leadership du marché aux clients canadiens, y compris des concessionnaires, prêteurs et partenaires stratégiques.

« Nous sommes privilégiés de compter un meneur aussi qualifié et expérimenté que Richard au sein de l'équipe Dealertrack canadienne, » déclare Collins. « La vaste expérience de gestion que possède Richard, combinée à son solide engagement à mettre au jour des possibilités par le biais de l'engagement des clients et de l'industrie, et à ses antécédents variés et au sein du marché canadien des logiciels financiers, font de lui le meneur tout indiqué pour notre équipe. »

À propos de Cox Automotive Canada
Basée à Mississauga, Ontario, l'entreprise Cox Automotive Canada opère sept divisions y compris Dealertrack®, HomeNet®, Manheim®, NextGear Capital®, vAuto®, VinSolutions® et Xtime®.

À propos de Dealertrack (www.dealertrack.com)
Dealertrack, une marque de Cox Automotive, offre des solutions numériques intégrées conçues afin d'améliorer l'efficacité et la rentabilité de tous les principaux segments de l'industrie automobile du détail, incluant les concessionnaires, prêteurs, fabricants de véhicules, détaillants de tierce partie, agents et fournisseurs de pièces de rechange. Dealertrack Canada, une filiale de Dealertrack, offre une gamme complète de solutions, y compris les ventes et produits financiers et d'assurance; des données de marché pour les concessionnaires, prêteurs et FEO; et des services de documents numériques.

SOURCE Dealertrack

Renseignements : CONTACT : Michael DeMeo, Dealertrack, (516) 734-3691, michael.demeo@dealertrack.com, http://www.dealertrack.com

Profil de l'entreprise

Dealertrack

Renseignements sur cet organisme

Dealertrack Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.