De L'Épicerie à votre assiette en vente dès maintenant

MONTRÉAL, le 3 mai /CNW Telbec/ - Les Éditions La Semaine, en étroite collaboration avec la division du marchandisage de Radio-Canada, est fière d'annoncer le lancement du livre De L'Épicerie à votre assiette - tome 2, qui fait suite au grand succès du premier tome. À l'image de l'émission animée par Johane Despins et Denis Gagné, cette encyclopédie de 200 aliments et recettes propose une mine de renseignements sur la provenance et la valeur nutritive de divers aliments qui composent notre quotidien.

L'équipe de l'émission L'Épicerie de Radio-Canada et ses précieux collaborateurs présentent en quatre chapitres des recettes succulentes accompagnées de trucs et astuces pour chaque aliment. Par exemple, vous y trouverez comment faire votre propre mayonnaise, cuisiner votre pain maison ou encore préparer une magnifique recette de gâteau au fromage de chèvre!

"Nous sommes très heureux d'offrir aux passionnés de cuisine ce 2e tome qui regorge d'informations pratiques et rafraîchissantes sur nos aliments préférés tout en nous faisant découvrir de superbes recettes", rapporte Louis-Philippe Hébert, vice-président secteur édition, des Éditions La Semaine. "À l'écran comme dans le nouveau livre, le travail de recherche et l'expertise développés par l'équipe de L'Épicerie sont présentés de façon unique et sont fort appréciés par nos spectateurs", précise Bernice Lord, directrice de la division du marchandisage de Radio-Canada.

Bonne épicerie!

De L'Épicerie à votre assiette - tome 2 est disponible partout en magasin et à la boutique Radio-Canada.

Informations techniques :
        - Préface de Jérôme Ferrer
        - 200 pages
        - Reliure "main libre" pour faciliter l'utilisation

SOURCE RADIO-CANADA TELEVISION

Renseignements : Renseignements: Relations de presse: Communications Jo Ann Champagne, (450) 229-4664, Cell.: (514) 895-4070, comjo@bellnet.ca

RADIO-CANADA TELEVISION

EDITIONS LA SEMAINE