De la chanson rock progressiste en français, c'est ce que propose Magnitude
au public québécois !

MONTRÉAL, le 29 juill. /CNW Telbec/ - Alors que la scène politique actuelle pullule de conservateurs, Magnitude présente plutôt un spectacle progressiste au public québécois. N'est-il pas temps, à une époque où règne l'individualisme, de se rassembler pour réfléchir collectivement? La musique de Magnitude vise autant à émouvoir qu'à faire réfléchir le public sur des enjeux sociaux tels que les types de systèmes politiques, l'aliénation au travail, l'apprentissage d'une culture, la propagande, le jugement des criminels et la construction de l'identité.

Magnitude c'est aussi une rencontre entre quatre musiciens passionnés : François Pelletier, guitariste, compositeur et arrangeur, Mathieu Gagnon, bassiste, David Potvin, batteur et Sarah Gaudreau, auteure et chanteuse.

C'est un rendez-vous à ne pas manquer le 7 août prochain au Bar Octobre en première partie de Lilith, un groupe Stoner Reggae (www.myspace.com/lilithorchestra) et le 8 août à la Ninkasi en première partie d'Elliptic, un groupe de rock progressif à saveur de métal et de classique (www.myspace.com/ellipticmind).

SOURCE MAGNITUDE QC

Renseignements : Renseignements: Sarah Gaudreau, 514 495-0267, magnitude.qc@gmail.com www.magnitudeqc.ca

MAGNITUDE QC