De la banquise au défilé de mode: SEAL attire l'attention internationalement

Le Groupe canadien de mise en marché du phoque dévoile sa nouvelle collection SEAL au Salon de la fourrure de Montréal (NAFFEM)

MONTRÉAL, le 30 avr. /CNW Telbec/ - Après le succès international connu à Beijing et à Hong Kong, en Chine, ainsi qu'en Europe en hiver 2010, le Groupe canadien de mise en marché du phoque a le plaisir d'annoncer sa participation au Salon de la fourrure de Montréal - NAFFEM 2010 (North American Fur & Fashion Exposition - Montréal).

Du 2 au 4 mai 2010, GC Rieber Carino ltée, Nu Tan Furs Inc. et Ta Ma Su Inc., membres fondateurs du Groupe, dévoileront au marché mondial de la fourrure, dans le cadre du NAFFEM, leur nouvelle collection SEAL. Récemment développée suite à la rétroaction du marché et à l'identification d'une réelle demande, cette collection de mode masculine et d'accessoires unique et contemporaine a été créée par la designer européenne de renom Bente Houmann Andersen.

Invitation à découvrir une collection unique :

Date et heure : 3 mai 2010, à 10 h 45
    Lieu :          Place Bonaventure, Montréal; Salon de la fourrure
                    (NAFFEM) Kiosque # 602
    Réservation :   info@seal-fur.ca ou par téléphone 418 261-9595
    Site Web :      www.seal-fur.com

Un groupe fièrement canadien

Le Groupe canadien de mise en marché du phoque a été créé dans le but de faire le marketing générique des produits de la peau de phoque, avec la vision d'éventuellement développer une expertise au-delà du commerce de la fourrure. Les trois partenaires du Groupe croient que le développement responsable et l'approvisionnement de produits de qualité naturelle garantissent la longévité et la prospérité de toutes les parties prenantes de l'industrie.

Les occasions actuelles et grandissantes qu'offrent les marchés nationaux et internationaux de la nutraceutique, des aliments et des industries biomédicales sont continuellement identifiées par le groupe. Grâce au soutien continu et à la collaboration de divers paliers gouvernementaux fédéraux et provinciaux tant au Canada qu'en Norvège, le grand succès connu à ce jour devrait pouvoir se poursuivre dans l'avenir.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE GROUPE CANADIEN DE MISE EN MARCHE DU PHOQUE

Renseignements : Renseignements: Marie-Claude Roy, conseillère, Massy-Forget relations publiques, (514) 842-2455, poste 21, Mcroy@mfrp.com

GROUPE CANADIEN DE MISE EN MARCHE DU PHOQUE