DAYTON, OH, le 10 mars 2016 /CNW Telbec/ - Larry Énergie, une division de Larry Entreprises expert en station de ravitaillement de gaz naturel comprimé pour véhicule du Canada, est heureux d'annoncer un partenariat avec DDC, LLC, une société américaine fournissant un service de gestion de projet de conception et de construction de station gaz naturel à travers les États-Unis.

"Nous sommes fiers d'offrir des solutions de transport durable sur le marché canadien", Patrick Mekhael, Vice-Président Larry Énergie, " Et nous sommes excités par ce partenariat d'envergure qui apporte une offre d'expertise complète et unique nord-américaine à l'échelle national."

"Il y a présentement plus de 800 stations au gaz naturel comprimé aux États-Unis. Au Canada, on peut les compter sur les doigts d'une main."

Le potentiel est énorme. Nous sommes convaincus que notre annonce d'aujourd'hui avec DDC, va aider le marché canadien à rattraper le retard en offrant une solution aussi complète.

"DDC est fière d'être en partenariat avec Larry Énergie afin d'aider les clients pour tous leurs besoins en gnc", Scott Bryan Vice-Président DDC, "Notre objectif est de mettre toute notre technique accumulée aux fils des années à la disposition de notre nouveau partenariat avec Larry Énergie et de faire équipe avec les ressources techniques locales pour fournir des solutions clés en main complètes aux clients."

À propos de de DDC, LLC.

DDC, LLC est une société de services de construction, axée sur la fourniture de solutions clés en main pour le marché du carburant gnc. Avec une longue histoire de projets à travers les États-Unis, DDC a bâti une réputation solide de réalisation de projets de stations au gaz naturel dans l'ensemble des États-Unis.

À propos de Larry Énergie

Larry Énergie a procédé à l'inauguration de la station GAIN Clean Fuel chez C.A.T. transport, en novembre dernier, c'est la première station au Québec. Les Entreprises Larry c'est plus de 130 employés, avec des bureaux à Montréal, Québec et Sherbrooke. C'est un leader en chauffage au gaz naturel, compresseur à air et maintenant en gaz naturel comprimé.

SOURCE Entreprises Larry Inc.

Bas de vignette : "Logo : Larry Énergie (Groupe CNW/Entreprises Larry Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160310_C8884_PHOTO_FR_640408.jpg

Bas de vignette : "DDC, LLC et Larry Énergie annoncent un partenariat pour offrir la solution la plus complète en matière de gnc pour le marché canadien (Groupe CNW/Entreprises Larry Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160310_C8884_PHOTO_FR_640410.jpg

Renseignements : Aric Platt, DDC, LLC., (937) 610-1500; Patrick Mekhael, Larry Énergie, (514) 767-0773; Links: www.ddcconstruct.com, www.e-larry.com

RELATED LINKS