DC : Les légendes de demain disponible exclusivement sur Club illico!

MONTRÉAL, le 8 déc. 2016 /CNW Telbec/ - Cette année, Club illico devance la période des cadeaux pour les amateurs de super-héros. En effet, dès le 8 décembre, Club illico proposera en exclusivité l'intégrale de la première saison de DC : Les légendes de demain, version française de DC's Legends of Tomorrow, diffusée récemment sur les ondes de CW aux États-Unis. Dérivée des séries Arrow et Flash, la production américaine promet d'en mettre plein la vue avec ses voyages dans le temps et ses rebondissements aussi poignants que surprenants.

Créée par Andrew Kreinsberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim, la série met en vedette Arthur Darvill dans le rôle de Rip Hunter, un brillant physicien qui parvient à créer une sphère temporelle lui permettant de voyager dans le temps. À titre d'agent de la Confédération des maîtres du temps, Hunter retourne dans le passé pour recruter une équipe de super-héros et de super-vilains afin d'affronter Vandal Savage, un criminel dont les troupes déciment la population. Ce groupe est au départ composé de Firestorm, The Atom, Captain Cold, Heat Wave, Hawkgirl, Hawkman et White Canary.

Mêlant avec brio science-fiction, action et aventure, les 16 épisodes de DC : Les légendes de demain mettent en vedette les personnages récurrents des séries Arrow et Flash, qui ont toutes deux connu un vif succès. Les adeptes de super-héros reconnaîtront d'ailleurs les visages bien connus de Stephen Amell (Oliver Queen dans Arrow) et de Carlos Valdes (Cisco Ramon dans The Flash). Rappelons que les deux premières saisons de Flash, qui ont cumulé plus de 2 millions de commandes, sont également disponibles sur Club illico pour les amateurs qui aimeraient se mettre dans le bain avant de se plonger dans l'univers de DC : Les légendes de demain.

Avec DC : Les légendes de demain, Club illico fait profiter ses abonnés d'une autre exclusivité, poursuivant ainsi son objectif d'offrir la meilleure programmation de divertissement en français qui soit. La série s'ajoute aux autres primeurs québécoises qu'ont dévorées les cinéphiles au cours des derniers mois, dont Karl & Max et les saisons 1 et 2 de Blue Moon. De plus, les clients de Club illico peuvent déjà inscrire à leur agenda 2017 la diffusion de la toute nouvelle production originale de Club illico, Victor Lessard, entièrement tournée en ultra-haute définition.

DC : Les légendes de demain, pour TOUS, clients ou non de Vidéotron
Ces séries exclusives sont offertes à tous les adeptes de séries et de films du Québec et de l'Ontario. Les téléphiles qui ne sont pas clients de Vidéotron peuvent y avoir accès sur le Web, sur tablettes (iPad et Android) et dorénavant sur mobile (iOS et Android) en communiquant avec le Service à la clientèle de Vidéotron. 

À propos de Club illico
Lancé au printemps 2013, Club illico offre le plus large éventail de contenu francophone en vidéo sur demande par abonnement au Québec et en Ontario, et ce, pour seulement 9,99 $ par mois. Disponible sur illico nouvelle génération au canal 900, sur le Web avec illico.tv, sur tablettes (iPad et Android) et sur mobile (iOS et Android) grâce à l'application illico, Club illico permet un accès illimité à un impressionnant catalogue, renouvelé chaque semaine, de films, séries en exclusivité, émissions jeunesse, documentaires et spectacles en provenance des plus grands studios d'ici et d'ailleurs.

Pour plus de détails sur Club illico, visitez illico.tv/clubillico

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 septembre 2016, Vidéotron comptait 1 695 700 clients à son service de télédistribution, dont 1 570 800 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 596 100 clients à ses services par modem câble au 30 septembre 2016. À cette date, Vidéotron avait activé 867 700 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 265 100 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une onzième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron  
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron   

 

SOURCE Vidéotron

Renseignements : Contact média seulement : Youann Blouin, Conseiller, Communications corporatives, Téléphone : 514 380-7069

LIENS CONNEXES
http://www.videotron.com/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.