Davies annonce la nomination d'un nouvel associé-directeur à son bureau de
Toronto

TORONTO, le 25 févr. /CNW/ - Davies Ward Phillips & Vineberg S.E.N.C.R.L., s.r.l. a annoncé aujourd'hui la nomination de Shawn McReynolds, membre du comité de direction du cabinet, au poste d'associé-directeur du bureau de Toronto, avec prise d'effet le 1er juin 2010. M. McReynolds succédera à M. William M. O'Reilly qui quittera ses fonctions d'associé-directeur à la fin du mois de mai, après plus de 14 ans à ce poste. M. O'Reilly continuera d'œuvrer activement au sein du cabinet à titre d'associé et travaillera étroitement avec le comité de direction et d'autres associés à la réalisation de différentes initiatives stratégiques.

M. McReynolds est un associé au sein des groupes de pratique Fusions et acquisitions et Financement des entreprises et valeurs mobilières au bureau de Toronto depuis plus de 24 ans. Il a représenté tant des émetteurs que des preneurs fermes dans un grand nombre de placements et d'appels publics à l'épargne au pays et à l'étranger, et il conseille régulièrement des sociétés ouvertes et des investisseurs institutionnels sur des questions de gouvernance. Il a aussi représenté des acquéreurs, des sociétés cibles, des actionnaires de contrôle et des comités indépendants dans le cadre de fusions et acquisitions, tant négociées que non sollicitées, de multiples sociétés ouvertes. M. McReynolds a été président du comité consultatif sur les valeurs mobilières de la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario et a enseigné le droit des valeurs mobilières à l'Université McGill et à la Osgoode Hall Law School.

"Le choix de Shawn pour ce rôle s'imposait et il a reçu l'appui de tous les associés", a déclaré Bill O'Reilly. "Shawn est un avocat respecté de tous, tant au sein du cabinet que dans la communauté juridique et dans le milieu des affaires. Il connaît à fond la clientèle du cabinet et participe activement à la gestion de celui-ci depuis bon nombre d'années. Il cumule d'ailleurs deux mandats à titre de membre du comité de direction. Il a toute la confiance de nos associés."

M. McReynolds est reconnu comme un avocat de premier plan dans les secteurs des fusions et acquisitions et des marchés des capitaux au Canada par Lexpert(R), Chambers Global, le Guide to the World's Leading Capital Markets Lawyers - Best of the Best d'Euromoney, le International Who's Who of Capital Markets Lawyers, Best Lawyers in Canada et le Which lawyer? Yearbook de PLC.

Davies Ward Phillips & Vineberg S.E.N.C.R.L., s.r.l. est un cabinet intégré comptant plus de 240 avocats, qui a des bureaux à Montréal, à Toronto et à New York. Le cabinet, dont la pratique s'étend au-delà des frontières, est spécialisé en droit des affaires et se retrouve systématiquement au cœur des opérations commerciales et financières les plus importantes et les plus complexes pour le compte de ses clients.

SOURCE DAVIES WARD PHILLIPS & VINEBERG LLP

Renseignements : Renseignements: ou une photo, veuillez communiquer avec la personne suivante: Graham Ross, Davies Ward Phillips & Vineberg S.E.N.C.R.L., s.r.l., gross@dwpv.com, (416) 367-6978

Profil de l'entreprise

DAVIES WARD PHILLIPS & VINEBERG LLP

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.