Davies annonce la nomination de Philippe Johnson au poste d'associé directeur du bureau de Montréal

MONTREAL, le 7 déc. 2016 /CNW Telbec/ - Davies Ward Phillips & Vineberg s.e.n.c.r.l., s.r.l. a annoncé aujourd'hui que Philippe Johnson, membre du comité de direction du cabinet, deviendra associé directeur du bureau de Montréal à compter du 1er juin 2017. Philippe succédera à Pierre-André Themens qui se retirera à la fin du mois de mai prochain, après 17 ans dans cette fonction. Pierre-André demeurera un associé actif au sein du cabinet.

Dans son nouveau rôle, Philippe dirigera les avocats et les activités du bureau de Montréal de Davies et, en collaboration avec Shawn McReynolds, associé directeur du bureau de Toronto, il mènera le cabinet dans son engagement continu à l'excellence au service du succès de ses clients.

Philippe est un avocat de premier plan au sein des groupes de pratique Droit des sociétés et droit commercial et Fusions et acquisitions depuis 16 ans. Il a accompagné de grandes sociétés du Canada, des États-Unis et de l'étranger dans la réalisation de leurs projets les plus importants au Canada, qu'il s'agisse d'investissements, de fusions et acquisitions, d'aliénations, de restructurations ou de coentreprises. Il consacre une part importante de sa pratique aux opérations transfrontalières et internationales. Il est administrateur et fiduciaire de la Fondation Montréal inc., organisme à but non lucratif qui finance et soutient les entreprises en démarrage, ainsi qu'administrateur de la Fondation Serge Marcil.

« Philippe est le choix sans équivoque des associés pour cette fonction », a déclaré Pierre-André Themens. « Tenu en haute estime par ses pairs, tant au sein du cabinet que dans la profession juridique et le milieu des affaires, Philippe possède une connaissance approfondie du cabinet et de sa clientèle, et continuera de jouer un rôle clé dans notre effort collectif pour fournir des services juridiques exceptionnels. »

Davies Ward Phillips & Vineberg s.e.n.c.r.l., s.r.l. est un cabinet qui compte 240 avocats et dont les bureaux sont situés à Montréal, Toronto et New York. Le cabinet, dont la pratique s'étend au-delà des frontières, est spécialisé en droit des affaires et se retrouve systématiquement au cœur des opérations commerciales et financières les plus importantes et les plus complexes pour le compte de ses clients.

 

SOURCE Davies Ward Philips & Vineberg LLP

Renseignements : Alida Gualtieri, Davies Ward Phillips & Vineberg s.e.n.c.r.l., s.r.l., agualtieri@dwpv.com

LIENS CONNEXES
http://www.dwpv.com

Profil de l'entreprise

Davies Ward Philips & Vineberg LLP

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.