Davie ajoute de nouveaux membres à son équipe de direction

QUÉBEC, le 1er mai 2013 /CNW Telbec/ - Chantier Davie Canada Inc. («Davie») est heureux d'annoncer deux nouveaux ajouts à son équipe de direction en pleine croissance.

Aujourd'hui, Davie annonce le recrutement de M. Jarad Newcombe en tant que vice-président exécutif sénior. Plus récemment, Jarad était le directeur de projet au chantier naval de Halifax concernant le contrat de construction actuel avec le gouvernement fédéral.

De plus, Davie annonce aussi la nomination de M. Andrzej Marasinski comme vice-président en charge des projets du gouvernement fédéral. Andrzej se joint à Davie après avoir travaillé chez Lockheed Martin, situé à Montréal.

Les autres nominations effectuées ce mois-ci comprennent notamment M. Daniel Giraud comme vice-président à la santé, sécurité et à l'environnement, de même que Melissa Morrison comme vice-présidente des ressources humaines.

Alan Bowen, PDG de Davie affirme: « Nous sommes très heureux d'avoir été en mesure d'attirer de telles personnes qualifiées dans tous les niveaux de notre organisation. Avec une équipe provenant à la fois de l'industrie du pétrole et du gaz, du transport, de la défense et d'autres industries lourdes, nous sommes en bonne position pour les marchés que nous visons. »

À propos de Davie

Chantier Davie est le plus gros chantier maritime au Canada, mais ses activités commerciales ne se résument pas à la construction de navires. Chantier Davie offre un large éventail de produits et de services à différents secteurs d'activité. Il imagine pour eux des solutions techniques complexes qu'il réalise en mettant à contribution ses équipements de fabrication extrêmement productifs. Des solutions globales clés en main, un emplacement stratégique, deux facteurs qui font de Chantier Davie le partenaire idéal pour une multitude de secteurs, de l'industrie du gaz et du pétrole à la défense.

SOURCE : Chantier Davie Canada Inc.

Chantier Davie Canada Inc.
22 Rue George D. Davie Lévis, Québec
Canada