David McBain se joint à Altrinsic Global Advisors

GREENWICH, CT, le 28 avr. /CNW/ - Aujourd'hui, Altrinsic Global Advisors, LLC a annoncé que M. David McBain s'est joint à Altrinsic Global Advisors Canada Inc., sa filiale en propriété exclusive basée à Toronto, Ontario. Dans ce nouveau rôle, M. McBain se concentrera sur le service aux clients institutionnels et sur le développement des affaires à travers le Canada. Avant de se joindre à Altrinsic, M. McBain était vice-président principal de CI Investments Inc. et chef de la division de Fonds Skylon de CI.

"Cela fait 13 ans que je connais David et je suis très heureux de l'accueillir dans notre équipe," a déclaré John Hock, directeur des placements d'Altrinsic. "Les 25 années d'expérience que possède David, ainsi que son intégrité, son énergie et sa sophistication financière seront des atouts importants pour notre firme et pour nos efforts visant à intensifier davantage nos relations avec les clients au Canada."

Au sujet d'Altrinsic

Fondé en 2000, Altrinsic Global Advisors, LLC est une petite firme de placement qui se concentre sur la gestion de placement d'actions mondiales et internationales. En date du 31 mars 2010, Altrinsic gérait 10,1 milliards de dollars canadiens pour le compte d'investisseurs domiciliés en Europe, en Amérique du Nord et sur la côte de l'océan Pacifique, y compris l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

SOURCE ALTRINSIC GLOBAL ADVISORS

Renseignements : Renseignements: Robert Lang, Niels Andersen, Altrinsic Global Advisors, (203) 661-0030

ALTRINSIC GLOBAL ADVISORS