David Heurtel, député libéral de Viau

«Son expérience, son expertise, son talent et son dynamisme feront de lui un excellent député pour les citoyens de Viau » - Philippe Couillard

MONTRÉAL, le 9 déc. 2013 /CNW Telbec/ - C'est en présence de centaines de militants et des leaders des différentes communautés que le nouveau député du Parti libéral du Québec de Viau, M. David Heurtel, a chaleureusement remercié les électeurs pour la confiance qu'ils lui ont accordée. Il en a aussi profité pour souligner le travail des nombreux bénévoles qui ont donné du temps et de l'énergie pour cette victoire.

« David a beaucoup contribué au développement socioéconomique de l'est de Montréal. Son expérience, son expertise, son talent et son dynamisme feront de lui un excellent député pour les citoyens de Viau. C'est avec un immense plaisir que nous l'accueillons dans une équipe expérimentée et renouvelée qui vise à faire du Québec un État prospère où l'économie et l'emploi sont les pierres d'assises qui nous donnent les moyens de soutenir celles et ceux dans le besoin », a dit le chef du Parti libéral du Québec, M. Philippe Couillard.

« Au cours des dernières semaines, j'ai eu le plaisir d'échanger avec des personnes exceptionnelles, des gens de tous les milieux. Le dynamisme et la richesse des différentes communautés culturelles sont des atouts et représentent des opportunités pour le développement économique et social du comté. Mes différentes rencontres ont renforcé chaque jour ma détermination à mettre tout en œuvre pour atteindre avec tous les acteurs du milieu nos objectifs communs. Je remercie les électeurs pour leur confiance. Servir les citoyens de Viau sera un véritable privilège », a déclaré David Heurtel.

SOURCE : Parti libéral du Québec

Gabriela Quiroz