David Copperfield disculpé du fait que la plaignante abandonne les poursuites
pour éviter l'interrogatoire

SEATTLE, le 21 avr. /CNW/ - La déclaration suivante a été émise par les avocats de David Copperfield, Angelo Calfo et Patty Eakes de Yarmuth, Wilsdon, Calfo PLLC, en réponse à l'abandon des poursuites de la plaignante accusant M. Copperfield :

David Copperfield vient d'apprendre que Lacey Carroll et ses avocats avaient soudainement abandonné dans sa totalité leur poursuite civile après qu'un juge fédéral ait ordonné à Mme Carroll qu'elle se soumette à un interrogatoire sous serment mené par les avocats de M. Copperfield. La poursuite de Mme Carroll n'était qu'une tentative désespérée d'extorquer de l'argent à M. Copperfield par des allégations fausses et calomnieuses. Il n'y a eu aucune entente à l'amiable. M. Copperfield a refusé de verser un seul sous à Mme Carroll pour qu'elle abandonne la poursuite.

M. Copperfield, sa famille et ses amis sont satisfaits, mais cette saga n'est pas terminée. Des accusations au criminel sont toujours intentées contre Mme Carroll à Bellevue, Washington, pour avoir accusé fallacieusement un autre homme pour viol. Ses mensonges ont été enregistrés sur vidéo par les policiers dans cette affaire. M. Copperfield est également en mesure de prouver qu'elle a menti, mais cette fois au FBI, et M. Copperfield collabore avec le gouvernement pour poursuivre Mme Carroll pour avoir gaspiller l'argent des contribuables et les ressources policières dans le cadre d'une enquête de deux ans et demi sur ses fausses allégations.

SOURCE YARMUTH, WILSDON, CALFO PLLC

Renseignements : Renseignements: Staci Wolfe de Polaris PR, (323) 939-7535, staci_wolfe@polarispr.com, pour Yarmuth, Wilsdon, Calfo PLLC

YARMUTH, WILSDON, CALFO PLLC