David Campbell nommé chef de l'exploitation à Securefact(MD)

TORONTO, le 31 oct. 2013 /CNW/ - Securefact Transaction Services, Inc., principal fournisseur canadien de services basés sur les dossiers publics pour la de gestion du risque, a annoncé aujourd'hui la nomination de David Campbell à titre de chef de l'exploitation.

M. Campbell est un cadre supérieur chevronné ayant démontré sa capacité à faire progresser des sociétés de technologies financières. Il apporte à Securefact une riche expérience en finances, en acquisitions et en gestion opérationnelle. Au cours de sa prestigieuse carrière, M. Campbell a été un entrepreneur et un investisseur chevronné dans les entreprises de risque qui a aidé à bâtir trois jeunes entreprises technologiques et à en faire des sociétés ouvertes. Il a obtenu un baccalauréat spécialisé en administration des affaires de la Richard Ivey School of Business de l'Université Western Ontario et a reçu le titre d'analyste financier agréé en 1996.

À titre de membre de la haute direction de Securefact, M. Campbell se consacrera à la transformation des activités existantes afin de promouvoir la croissance diversifiée de la société par une méthode rigoureuse axée sur l'élaboration de nouveaux produits, de nouveaux canaux de distribution, ainsi que des partenariats et des acquisitions stratégiques.

Au cours des dernières années, Securefact a développé de façon exponentielle ses activités de recherche et d'enregistrement pour les prêts sur biens personnels (« PPSA ») et de validation de personnes morales (LEVMD, pour Legal Entity Validator). Il s'agit d'une réalisation reconnue par Deloitte S.E.N.C.R.L. qui lui a décerné le titre prestigieux de « Technologie Fast 50MC » au Canada.

« Grâce à l'approche plus stratégique de David Campbell, Securefact continuera de fournir sur le marché des solutions de gestion du risque très efficaces et hautement efficientes aux principaux clients des secteurs des services financiers, des services professionnels et des grandes entreprises », a déclaré Gabor Horvath, chef de la direction de Securefact.

SecurefactMD

Securefact est un fournisseur canadien de premier plan de services technologiques pour la gestion des dossiers publics et du risque dans les relations commerciales pour les secteurs financiers, juridiques et les grandes entreprises. Les solutions que propose Securefact permettent aux organisations de faire face de façon plus efficiente et plus efficace aux défis opérationnels relatifs au traitement sécurisé et intégré des transactions. Ces solutions répondent aux difficultés de gestion du risque et de conformité à la réglementation de plus en plus rigoureuse. Fondée en 1995, SecurefactMD est une société privée dont le siège social est établi à Toronto, Canada. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la société, veuillez consulter son site Web, à l'adresse www.securefact.com.


SOURCE : Securefact Transaction Services, Inc.

Renseignements :

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Gabor Horvath, président et chef de la direction, 416-646-5560, gabor.horvath@securefact.com

Profil de l'entreprise

Securefact Transaction Services, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.