David Baazov annonce son intention d'acquérir Amaya

MONTRÉAL, le 1er févr. 2016 /CNW/ - David Baazov, président du conseil et chef de la direction d'Amaya Inc. (NASDAQ : AYA; TSX : AYA), a annoncé aujourd'hui qu'il a l'intention, avec un groupe d'investisseurs avec lequel il est en pourparlers, de faire une proposition entièrement au comptant visant l'acquisition d'Amaya à un prix d'achat présentement estimé à 21,00 $ CA par action ordinaire, ce qui représente une prime de 40 % par rapport au cours de clôture de la Bourse de Toronto de vendredi dernier.

La forme et la structure précises de l'opération n'ont pas encore été déterminées, et aucune discussion n'a encore eu lieu entre M. Baazov et Amaya à l'égard d'une opération en particulier. Rien ne garantit que l'opération proposée ira de l'avant ou sera réalisée.

À l'heure actuelle, David Baazov est propriétaire de 24 564 047 actions ordinaires d'Amaya, ce qui représente environ 18,6 % des actions ordinaires émises et en circulation, et d'options lui conférant le droit d'acquérir 550 000 actions ordinaires additionnelles.

Il est possible d'obtenir une copie de la déclaration selon les règles du système d'alerte devant être déposée en lien avec le présent communiqué sous le profil d'Amaya à l'adresse www.sedar.com.

Mise en garde au sujet des énoncés prospectifs

Le présent communiqué renferme des énoncés prospectifs au sens de la loi intitulée Private Securities Litigation Reform Act of 1995 et de la législation en valeurs mobilières applicable, notamment des déclarations concernant l'intention de M. Baazov d'acquérir Amaya. On reconnaît souvent, mais pas toujours, les énoncés prospectifs à l'emploi de termes comme « avoir l'intention de », « proposé » et d'expressions similaires renvoyant à des périodes futures, utilisés à la forme positive ou négative. Ces énoncés prospectifs sont fondés sur les intentions énoncées de M. Baazov et les renseignements actuellement disponibles. Ces énoncés ne sont pas des garanties d'événements futurs, sont fondés sur des hypothèses qui peuvent se révéler inexactes, et comportent certains risques et certaines incertitudes qui sont difficilement prévisibles, y compris le risque qu'aucune proposition d'opération ne sera présentée ou réalisée et le risque que les modalités d'une proposition donnée seront différentes de celles qui sont indiquées ci‑dessus. Les investisseurs ne devraient pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs ne sont valides qu'en date des présentes, et M. Baazov décline toute obligation de les modifier ou de les mettre à jour pour tenir compte, notamment, de nouveaux renseignements ou d'événements futurs, sauf si les lois applicables l'y obligent.

David Baazov, président du conseil et chef de la direction
7600, autoroute Transcanadienne, Pointe-Claire (Québec)  H9R 1C8

SOURCE David Baazov


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.