David Baazov annonce la fin des discussions concernant l'achat d'Amaya

MONTRÉAL, le 20 déc. 2016 /CNW/ - David Baazov a annoncé aujourd'hui qu'il a mis fin à sa proposition visant l'achat d'Amaya Inc. (« Amaya » ou la « Société »).

« La décision de mettre fin à ma tentative d'acquisition d'Amaya n'a pas été facile à prendre. J'ai retenu les services de nombreux conseillers, mis en place un engagement de financement et entamé des négociations constructives avec le conseil d'administration d'Amaya. J'ai présenté une offre entièrement financée sans condition de 24 $ par action, soit un prix plus élevé que mon intention initiale préalablement annoncée de présenter une offre de 21 $ par action.

Toutefois, au cours des discussions, il est devenu évident que la prime sur le cours de l'action demandée par certains actionnaires était supérieure au prix que mes investisseurs et moi‑même étions prêts à offrir pour réaliser une opération. Après avoir consulté mes conseillers, j'ai décidé que la meilleure voie à suivre pour moi et Amaya était que je mette fin à ma tentative d'acheter la Société.

En tant que fondateur d'Amaya, cette décision n'a pas été facile à prendre, car il a toujours été de mon intention de parvenir à un résultat qui soit dans le meilleur intérêt de tous les actionnaires.

Je souhaite à mes amis et à mes anciens collègues d'Amaya une bonne continuation dans la création de valeur pour tous les actionnaires » a déclaré David Baazov.

M. Baazov déposera une déclaration selon les règles du système d'alerte conformément aux exigences des commissions des valeurs mobilières applicables, dont une copie pourra être consultée sur SEDAR, sous le profil d'Amaya, à l'adresse www.sedar.com, et peut être obtenue en communiquant avec Riyaz Lalani, chef de la direction de Bayfield Strategy, Inc., au 357 Bay St, #502, Toronto (Ontario) M5H 2T7, téléphone : 416‑907‑9365.

M. Baazov est propriétaire de 24 564 047 actions ordinaires du capital d'Amaya et d'options lui conférant le droit de faire l'acquisition de 387 500 actions ordinaires additionnelles, ce qui représente collectivement environ 17,2 % des actions ordinaires émises et en circulation (en supposant l'exercice de la totalité de ces options). La propriété véritable de M. Baazov dans les titres d'Amaya peut changer à l'occasion selon le marché et d'autres conditions, notamment, en raison d'opérations sur le marché, d'émissions de nouvelles actions, de contrats de gré à gré ou autrement.

SOURCE David Baazov

Renseignements : Les représentants des médias sont priés de communiquer avec : Riyaz Lalani, Bayfield Strategy, Inc., tél. : 416‑907‑9365, rlalani@bayfieldstrategy.com

Profil de l'entreprise

David Baazov

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.