David Baazov annonce la cession de certaines actions ordinaires d'Amaya

MONTRÉAL, le 7 mars 2017 /CNW/ - David Baazov a annoncé que, plus tôt dans la journée, il a cédé la propriété de sept millions (7 000 000) d'actions ordinaires (les « actions ordinaires ») d'Amaya Inc. (« Amaya ») par l'intermédiaire des installations de la Bourse de Toronto à un prix de 19,00 $ l'action, pour un montant total de 133 000 000 $, ce qui représente environ 4,8 % des actions ordinaires émises et en circulation.

Après cette cession, M. Baazov est propriétaire de 17 605 839 actions ordinaires, soit environ 12,1 % des actions ordinaires émises et en circulation.

M. Baazov a cédé les 7 000 000 d'actions ordinaires susmentionnées aux fins de placement. M. Baazov continue d'être propriétaire d'actions ordinaires aux fins de placement et peut, à l'occasion, céder une partie ou la totalité des titres existants dont il est ou sera propriétaire, ou il peut continuer d'être propriétaire de sa position actuelle selon le marché et d'autres conditions ainsi que des restrictions ou des exigences réglementaires, notamment, par l'intermédiaire d'opérations sur le marché libre, d'émissions de nouvelles actions, d'ententes privées ou autrement aux fins de placement.

M. Baazov déposera une déclaration selon les règles du système d'alerte conformément à la législation en valeurs mobilières applicable, dont un exemplaire pourra être consulté sous le profil SEDAR d'Amaya, à l'adresse www.sedar.com, et peut également être obtenu en communiquant avec Jonathan Goldbloom, président de JGA Relations stratégiques au 514‑750‑0887.

SOURCE David Baazov

Renseignements : Les représentants des médias sont priés de communiquer avec : Jonathan Goldbloom, président de JGA Relations stratégiques, Tél. : 514‑750‑0887, jonathan.goldbloom@jgoldbloom.ca

David Baazov