David Angus, Gretta Chambers et le père John Walsh honorés pour leurs contributions exceptionnelles à la communauté d'expression anglaise

MONTRÉAL, le 14 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Le Quebec Community Groups Network (QCGN) décerne ses quatrième Prix Goldbloom à trois remarquables piliers de la communauté : David Angus, Gretta Chambers et le père John Walsh.

« Le QCGN est heureux de rendre hommage à ces personnes hors du commun pour leur feuille de route remarquable en matière de leadership et de services exceptionnels, qui ont eu une influence bénéfique dans la vie des Québécois d'expression anglaise, a déclaré Irene Tschernomor, membre du conseil d'administration du QCGN et présidente du jury. Les nombreuses contributions professionnelles et les multiples actions bénévoles de ces trois personnalités ont permis d'améliorer la vie de leurs concitoyens du Québec et d'affermir la réputation de notre communauté. »

Lire la version complète du communiqué au www.qcgn.ca/actualites

Le Quebec Community Groups Network (www.qcgn.ca) est un organisme à but non lucratif qui rassemble 41 organismes communautaires de langue anglaise à travers le Québec.  Sa mission est de cerner, explorer et aborder les enjeux stratégiques qui affectent le développement durable et la vitalité du Québec d'expression anglaise. Le QCGN favorise le dialogue et la collaboration entre ses organismes membres, les membres de la communauté, les groupes communautaires, les institutions et les intervenants.

SOURCE : QUEBEC COMMUNITY GROUPS NETWORK (QCGN)

Rita Legault, directrice des communications, rita.legault@qcgn.ca
Téléphone: 514 868-9044, poste 223 Cellulaire: 514 912-6555

QUEBEC COMMUNITY GROUPS NETWORK (QCGN)