Date de rachat imminente des débentures convertibles en circulation d'Amaya

DISTRIBUTION À DES AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINES OU DISTRIBUTION AUX ÉTATS-UNIS INTERDITE

MONTRÉAL, le 5 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Groupe de jeux Amaya inc. (« Amaya » ou la « société ») (TSXV: AYA) souhaite rappeler aux porteurs de ses débentures subordonnées non garanties convertibles 10,5 % (symbole : AYA.DB) échéant le 30 avril 2014 (les « débentures convertibles ») que la totalité des débentures convertibles seront rachetées le 7 février 2013 (la « date de rachat »).

Les porteurs des débentures convertibles peuvent convertir, avant la fermeture des bureaux le dernier jour ouvrable qui précède immédiatement la date de rachat, soit le 6 février 2013, leurs débentures convertibles en actions ordinaires d'Amaya (les « actions ordinaires ») conformément aux modalités des débentures convertibles. Environ 308 actions ordinaires seront émises pour chaque tranche de 1 000 $ de capital de débentures convertibles converties représentant un prix de conversion de 3,25 $ par action ordinaire.

Au 5 février 2013, et après le traitement des débentures convertibles déposées à des fins de conversion, il y a un capital total de 9 760 000 $ de débentures convertibles encore en circulation.

Conformément à la convention relative aux débentures intervenue le 17 janvier 2012 entre la société et Société de fiducie Computershare du Canada qui régit les débentures convertibles, le prix de rachat de chaque tranche de 1 000 $ de capital de débentures convertibles s'établira à 1 028,48 $ (le « prix de rachat total »), soit un montant correspondant au total de 1 000 $ majoré de l'intérêt accumulé et impayé à la date de rachat, mais excluant la date de rachat, déduction faite des retenues d'impôt applicables, le cas échéant. Le prix de rachat total sera payable sur présentation à des fins de remise des débentures convertibles par les porteurs inscrits à compter de la date de rachat au bureau de services fiduciaires aux entreprises de Société de fiducie Computershare du Canada situé au 1500, rue University, 7e étage, Montréal (Québec) H3A 3S8. Services de dépôt et de compensation CDS inc. présentera à des fins de remise à Société de fiducie Computershare du Canada le certificat global représentant les débentures convertibles détenues par les porteurs non inscrits des débentures convertibles. Toutes les débentures convertibles rachetées seront annulées et les débentures convertibles seront radiées de la cote de la Bourse de croissance TSX.

Le montant de rachat total des débentures convertibles sera réglé à l'aide d'espèces provenant du fonds de roulement d'Amaya.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vendre ni une sollicitation d'une offre d'acheter des titres aux États-Unis ou pour le compte ou le bénéfice de personnes des États-Unis (au sens de « U.S. persons » dans le Regulation S pris en vertu de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933, en sa version modifiée).

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens des politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Amaya

Fondé en 2004, Groupe de jeux Amaya inc. est un fournisseur de jeux à vocation technologique pour l'industrie réglementée du jeu. Une organisation mondiale expansive présente en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe et en Asie, Amaya est une société innovante dans le monde du jeu. Ayant son siège social à Montréal, Canada, Amaya fournit une gamme de services et de solutions, dont : plates-formes et jeux de casino en ligne et sur mobile, loteries traditionnelles ou sur mobile, systèmes de jeu électronique en réseau, systèmes de divertissement de courtoisie, systèmes de gestion, suites de contenu, services-conseils et services de gestion, systèmes de surveillance d'intégrité et systèmes d'audit pour les marchés réglementés du jeu.

Mise en garde concernant les déclarations prospectives

Certaines déclarations du présent document, y compris celles qui font part des attentes ou des estimations de la direction relativement à notre rendement futur constituent des « déclarations prospectives » au sens de la législation en valeurs mobilières applicable. Les déclarations prospectives sont nécessairement fondées sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien qu'actuellement considérées comme raisonnables par la direction, sont intrinsèquement subordonnées à des incertitudes et à des imprévus importants quant aux affaires, à la conjoncture économique et à la concurrence. Les investisseurs sont avertis de ne pas se fier outre mesure aux déclarations prospectives. Sauf si la législation applicable l'exige, Amaya n'a pas l'intention de mettre à jour les déclarations prospectives pour tenir compte, notamment, de nouveaux renseignements ou d'événements futurs, et elle ne s'engage nullement à le faire.

SOURCE : GROUPE DE JEUX AMAYA INC.

Renseignements :

visitez le www.amayagaming.com ou le www.amayaonline.com.

M. David Baazov, président et chef de la direction de Groupe de jeux Amaya inc.
Amérique du Nord : 1-866-744-3122
Mondial : 1-514-744-3122

Profil de l'entreprise

GROUPE DE JEUX AMAYA INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.