Dany Laferrière à cœur ouvert au 9e Festival Haïti en Folie

Grande Bibliothèque - 23 juillet - 19 h
25$ à l'avance (incluant une copie du livre :
Dany Laferrière à l'Académie française. Discours de réception)

Billets et réservation: www.haitienfolie.com

MONTRÉAL, le 25 juin 2015 /CNW Telbec/ - Pour la première fois à Montréal depuis son intronisation à l'Académie française en mai dernier, l'écrivain québécois d'origine haïtienne Dany Laferrière offrira dans le cadre du 9e Festival Haïti en Folie une discussion inédite à cœur ouvert sur sa vie, son œuvre, sa carrière, son entrée à l'Académie française et bien plus. L'évènement se tiendra le jeudi 23 juillet 2015 à 19h à la Grande Bibliothèque (475, boul. De Maisonneuve Est). Il signera ensuite le livre Dany Laferrière à l'Académie française. Discours de réception (Les éditions du Boréal). Admission 25$ à l'avance (incluant une copie du livre). Des copies supplémentaires du livre seront disponibles au coût de 11$.

Le Festival Haïti en Folie, créé par la Fondation Fabienne Colas et présenté par les Centre des viandes F. Iasenza, est particulièrement fier et honoré de recevoir une nouvelle fois cette personnalité de la communauté haïtienne à Montréal en partenariat avec Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ).

En début de soirée, Francine Grimaldi, chroniqueuse et grande ambassadrice du festival, et Justin Viard, Consul général d'Haïti à Montréal, deux fervents supporters du Festival Haïti en Folie et deux personnalités chères à Dany Laferrière, recevront respectivement un prix d'honneur.

Le Festival Haïti en Folie - 20 au 25 juillet 2015 - Infos: www.haitienfolie.com

Lire la suite du communiqué: http://www.haitienfolie.com/index.php/programmation/par-categorie/litterature

Pour plus d'informations:
Site internet: www.haitienfolie.com
Facebook: www.facebook.com/festivalhaitienfolie | Twitter: @haitienfolie  #haitienfolie
La Fondation Fabienne Colas: www.fondationfabiennecolas.org

SOURCE Festival Haïti en Folie

Renseignements : Béatrice Bernard-Poulin, presse@fondationfabiennecolas.org, 514-239-4922

Festival Haïti en Folie