Dans le cadre de leur grand concert de fin d'année, le Chœur
polyphonique de Montréal (CPM) et le Chœur classique de Montréal (CCM)
unissent leurs voix pour présenter un "Hommage à Schumann".

MONTRÉAL, le 27 mai /CNW Telbec/ - Accompagnés par l'Orchestre symphonique des jeunes de Montréal ( OSJM ) et sous la direction de Louis Lavigueur, ces ensembles interpréteront la Messe en do mineur, op. 147 de ce grand compositeur romantique ainsi que le Shicksalslied, op. 54 de son contemporain, Johannes Brahms.

En plus d'accompagner les chœurs dans ces œuvres, l'orchestre interprétera la Symphonie no 1, en si bémol majeur, op. 38 de Schumann. Les solistes invités sont Odéi Bilodeau, soprano, Jacques-Olivier Chartier, ténor et Laurent Deleuil-Millette, basse.

Ce concert aura lieu le samedi 5 juin, à 20 h, en l'église Saint-Jean-Baptiste de Montréal, rue Rachel, entre les rues Drolet et Henri-Julien. Les billets coûtent 20 $, 15 $ pour les aînés et les étudiants. On peut s'en procurer à l'avance en contactant le 514 389-6875 ou le 514 387-3416. Ils seront aussi disponibles à l'entrée.

Il s'agit là d'une occasion unique d'entendre de très belles œuvres interprétées par deux excellents chœurs de notre ville qui, incidemment, chanteront ensemble pour la toute première fois.

SOURCE CHOEUR POLYPHONIQUE DE MONTREAL (CPM)

Renseignements : Renseignements: Luc Doray, (514) 977-8365

CHOEUR POLYPHONIQUE DE MONTREAL (CPM)