Dans le cadre de la 18e édition de la Semaine de mode de Montréal - Une
entreprise d'ici au service de l'avenir de la création au Canada! - TÉLIO
contribue au rayonnement de l'industrie de la mode à sa façon en permettant
aux étudiants en mode à travers le Canada de mettre la main sur des bourses
d'études d'une valeur totale de 10 000,00$

MONTRÉAL, le 3 mars /CNW Telbec/ - L'entreprise montréalaise TÉLIO, aujourd'hui l'un des leaders de l'importation et de la distribution textile en Amérique du Nord, soutient plus que jamais les jeunes créateurs de mode émergents des quatre coins du pays. En effet, à travers son Concours de design pancanadien présenté annuellement dans le cadre de la Semaine de mode de Montréal, initiative lancée il y a maintenant cinq ans, l'entreprise permet à 5 étudiants de se mériter l'une des bourses d'études d'une valeur totale de 10 000,00$. Cette année, c'est le 4 mars prochain à 19h que les grands gagnants seront couronnés alors que les 25 finalistes dévoileront leurs créations lors d'un défilé collectif présenté au Marché Bonsecours dans le cadre de la Semaine de mode de Montréal.

TÉLIO, au service de la communauté

L'industrie de la mode est essentielle pour l'économie du pays. Pourtant, pour les jeunes designers en devenir, il est laborieux de percer dans un milieu si concurrentiel sans aide financière. Puisque les jeunes créateurs incarnent sans contredit pour TÉLIO le futur du secteur, les soutenir fait partie intégrante de sa philosophie d'entreprise. À travers son Concours, TÉLIO encadre la relève mode montante et lui permet ainsi de vivre l'expérience de la création de mode avec les aléas du temps, de textile et de qualité auxquels elle fera face une fois sur le marché du travail. En plus du soutien financier offert aux créateurs en devenir, le Concours de design TÉLIO leur permet également de se faire connaître auprès des professionnels de l'industrie, des acheteurs internationaux et des médias lors de la présentation du défilé.

SOURCE TELIO

Renseignements : Renseignements: ou demande d'entrevues avec M. André Télio, Président de TÉLIO: BICOM, (514) 223-6770, info@bicom.ca; Relations de presse: Mai Nguyen, BICOM Communications, (514) 223-6770, info@bicom.ca

Profil de l'entreprise

TELIO

Renseignements sur cet organisme

Communications Bicom Inc

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.