Daniel Tisch honoré par la Société canadienne des relations publiques avec le Prix commémoratif Philip A. Novikoff

TORONTO, May 31, 2016 /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) a rendu hommage à Daniel Tisch, ARP, FSCRP en lui présentant le Prix commémoratif Philip A. Novikoff 2016. Ce prestigieux prix est présenté annuellement à un membre de la SCRP qui contribue à l'amélioration de la Société et de l'ensemble de la profession des relations publiques. Daniel Tisch, président et directeur général d'Argyle Public Relationships, a reçu un certificat encadré devant un public international de professionnels des relations publiques à l'occasion du Forum mondial des relations publiques de Toronto.

« Ce fut tout un honneur pour moi que d'apprendre de la part de mentors exceptionnels, de travailler avec des collègues merveilleux au sein du gouvernement comme de l'entreprise privée et de contribuer au parcours professionnel des relations publiques au Canada et partout dans le monde. Pratiquées avec conscience et en conformité avec l'action, la communication est socialement bénéfique et j'admire la Société canadienne des relations publiques d'avoir fait progresser les plus hautes normes au sein de notre industrie », dit Daniel Tisch.

M. Tisch a contribué de façon significative à l'avancement du domaine des relations publiques au Canada ainsi que dans le monde par son travail au sein de l'Alliance mondiale des relations publiques et de la gestion des communications ou Global Alliance (GA), une confédération regroupant les plus importantes associations de relations publiques et de gestion des communications du monde. Tisch a été président de GA de 2011 à 2013. Sa contribution au milieu mondial des relations publiques comprend son travail sur plusieurs projets de GA, comme les Accords de Stockholm et le Mandat de Melbourne. Sa carrière comprend des rôles de direction au sein des secteurs public et privé.

Daniel Tisch est aussi lauréat du Prix de réalisations exceptionnelles 2013 et du Prix commémoratif Don Rennie pour l'excellence en relations publiques gouvernementales. Il est membre agréé (ARP) de la Société et Fellow du Collège des Fellows de la SCRP (FSCRP).

« L'œuvre de Dan à titre de professionnel, de dirigeant et de militant des relations publiques est impressionnante et laisse un héritage durable au milieu mondial des relations publiques, dit la présidente nationale de la SCRP, Kim Blanchette, ARP. À titre de membre de la SCRP, Dan a été un ambassadeur extraordinaire pour la profession comme pour la Société. »

Créé en 1989 en mémoire du membre de longue date de la SCRP, le regretté Philip A. Novikoff, ce prix est remis à un membre agréé qui a contribué de façon substantielle au fil des années à l'avancement de la profession au Canada. Le Prix commémoratif Philip A. Novikoff est un des nombreux Grands prix de la SCRP dignes de mention présentés au cours des trois jours du Forum mondial des relations publiques. Les Grands prix de la SCRP soulignent l'implication exceptionnelle dans la profession des relations publiques. Les candidats sont mis en nomination par leurs pairs.

À propos de la SCRP

Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont actifs dans la pratique, la gestion et l'enseignement des relations publiques. Les membres s'efforcent de maintenir les plus hautes normes et partagent une expérience canadienne unique en relations publiques. La SCRP est une fédération regroupant plus de 1 800 membres dans 14 Sociétés membres établies dans les principales villes ou regroupées par province.  Pour en savoir plus, consultez notre site Web scrp.ca.

SOURCE Société canadienne des relations publiques

Bas de vignette : "Daniel Tisch, président et directeur général d’Argyle Public Relationships. (Groupe CNW/Société canadienne des relations publiques)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160531_C1680_PHOTO_FR_702710.jpg

Renseignements : Pour en savoir plus, consultez notre site Web scrp.ca.

Profil de l'entreprise

Société canadienne des relations publiques

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.