Daniel Dorey nommé Vice-président principal de la Société immobilière du Canada

MONTRÉAL, le 15 juill. 2013 /CNW/ - M. Daniel Dorey a été nommé Vice-président principal (Québec) de la Société immobilière du Canada (SIC). Il dirigera les activités immobilières de l'entreprise au Québec, ce qui comprend le Vieux-Port de Montréal et les propriétés de la SIC dans le secteur du Havre de Montréal.

«En plus d'avoir toujours obtenu d'excellents résultats en affaires, Dan mettra à contribution à la SIC ses aptitudes exceptionnelles en leadership; ce sera un plaisir de travailler avec lui dans l'avancement de nos activités et de nos projets au Québec», a indiqué M. Robert Howald, Président et chef de la direction par intérim de la SIC.

L'une de ses principales tâches consistera à élaborer une stratégie cohérente pour le Vieux-Port de Montréal et les autres propriétés de la SIC dans le secteur du Havre dans le but de contribuer au développement économique de Montréal, tout en apportant un soutien à son secteur touristique.

M. Dorey possède plus de 25 ans d'expérience dans le domaine immobilier, ayant déjà assumé la gestion de biens d'une valeur supérieure à 1 milliard de dollars. M. Dorey se joint à la SIC après avoir occupé le poste de président et chef de la direction de la Financière OneCap. Il a également fondé Koral Properties et, lorsque le Groupe immobilier Oxford en a fait l'acquisition, il a dirigé les activités d'Oxford au Québec pendant un certain nombre d'années.

À propos du Vieux-Port de Montréal
Le Vieux-Port de Montréal participe activement au développement économique de Montréal en offrant des produits culturels, touristiques et récréatifs de haute qualité. Le Vieux-Port de Montréal est détenu et exploité par la Société immobilière du Canada, une société d'État fédérale autofinancée qui optimise la valeur financière et communautaire de propriétés ayant appartenu au gouvernement.

À propos de la Société immobilière du Canada
La Société immobilière du Canada est une société d'État autofinancée dont le seul actionnaire est le gouvernement du Canada. Son rôle consiste à optimiser la valeur économique et communautaire tirée d'anciennes propriétés du gouvernement. Elle est aussi un chef de file établi dans le secteur de la gestion touristique en raison de son exploitation de la Tour CN à Toronto et du Centre des sciences de Montréal.

SOURCE : Société immobilière du Canada

Renseignements :

Manon Lapensée
mlapensee@clc.ca
416-952-6112


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.