DalCor Pharmaceutiques fera une présentation au colloque sur les soins de santé de Needham & Co.

LONDRES et MONTRÉAL, le 31 mars 2017 /CNW/ - DalCor Pharmaceutiques a annoncé aujourd'hui que des membres de la haute direction de l'entreprise participeront au 16e colloque sur les soins de santé de Needham & Co., qui aura lieu les 4 et 5 avril 2017, au Westin Grand Central de New York. Ils offriront une présentation sur l'entreprise le mardi 4 avril 2017, à 10 h 20 HNE.

La présentation sera diffusée en direct sur le site Web de l'entreprise au www.dalcorpharma.com. Pour y accéder, ouvrez une session sur le site de DalCor environ 15 minutes avant le début de la présentation afin de vous inscrire et de télécharger tout logiciel audio qui pourrait s'avérer nécessaire. La présentation audio sera accessible à partir de ce lien : http://wsw.com/webcast/needham80/dalc pendant une période de temps limitée après la diffusion en direct.

À propos de DalCor Pharmaceutiques
DalCor met au point des traitements de précision en ciblant génétiquement des patients qui pourront en retirer des avantages cliniques. En intégrant des données cliniques et des données génétiques, DalCor vise à obtenir des résultats cliniques supérieurs sur le plan cardiovasculaire. Le premier programme de mise au point de l'entreprise, le dalcétrapib, est destiné à réduire les événements cardiovasculaires dans une sous-population de patients ayant une génétique distincte.

Le 7 mars dernier, DalCor a annoncé qu'elle était en avance sur le calendrier de recrutement, plus de 1000 patients sur les 5000 ciblés ayant déjà été répartis aléatoirement en vue de l'essai clinique de phase 3 « dal-GenE », qui porte sur les bienfaits cardiovasculaires du dalcétrapib chez les patients atteints d'un syndrome coronarien aigu (SCA) et porteurs du génotype AA au niveau du gène ADCY9. Les patients ont été recrutés dans 642 hôpitaux répartis dans 30 pays, y compris les États-Unis, et sur 6 continents.

DalCor détient une licence mondiale exclusive pour le dalcétrapib, ainsi que les droits pour l'utilisation du dalcétrapib chez les porteurs du marqueur génétique en question, en plus d'être le commanditaire de l'essai dal-GenE.

DalCor Pharmaceutiques possède des bureaux à Montréal, à San Mateo (Californie), à Zug (Suisse) et à Stockport (Royaume-Uni). Pour plus de renseignements, consultez le www.dalcorpharma.com.

Personnes-ressources chez DalCor :

Russo Partners
Alexander Fudukidis
646-942-5632
alex.fudukidis@russopartnersllc.com

SOURCE DalCor Pharmaceuticals


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.