D-BOX annonce son sixième long métrage avec Warner Bros. Pictures, Le Choc
des Titans, prenant l'affiche le 2 avril prochain

Un deuxième film en 3D mettra en vedette la technologie de génération de mouvement D-BOX

LONGUEUIL, QC, le 11 mars /CNW Telbec/ - Technologies D-BOX inc. (DBO.A à la Bourse de croissance TSX), chef de file novateur de la technologie de mouvement destinée à l'industrie du divertissement, annonce un sixième long métrage de Warner Bros. Pictures compatible avec sa technologie unique de génération de mouvement, Le Choc des Titans, une aventure épique prenant l'affiche le 2 avril prochain.

"Warner Bros. demeure l'un de nos plus fidèles collaborateurs", a indiqué Claude Mc Master, président et chef de la direction de Technologies D-BOX. "Il s'agit du deuxième film 3D jumelé à D-BOX mais, avec Le Choc des Titans, l'expérience se déroulera à plus grande échelle étant donné le déploiement que nous avons réalisé en Amérique du Nord au cours des derniers mois. L'association des effets de mouvement des plus réalistes de D-BOX à la technologie 3D rehausse l'expérience cinématographique en faisant plonger les spectateurs dans un univers vraiment réel et multidimensionnel."

Action/fantastique. Dans Le Choc des Titans, l'ultime lutte de pouvoir dresse les hommes contre les rois et les rois contre les dieux. Toutefois, la guerre opposant les dieux entre eux peut potentiellement détruire le monde. Né en tant que dieu, mais élevé comme un homme, Persée (Sam Worthington) demeure impuissant à sauver sa famille de Hadès (Ralph Fiennes), un dieu vengeur du monde souterrain. Alors qu'il ne lui reste plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour mener une mission dangereuse visant à vaincre Hadès afin que celui-ci ne puisse s'emparer du pouvoir de Zeus (Liam Neeson) et répandre l'enfer sur Terre. À la tête d'une bande de guerriers audacieux, Persée se lance dans une odyssée périlleuse dans des mondes interdits. Se mesurant à des démons maléfiques et à des bêtes redoutables, il ne pourra survivre que s'il accepte son pouvoir divin, défie son sort et crée sa propre destinée.

Pour une liste complète des cinémas offrant l'expérience D-BOX, consulter www.d-box.com.

À propos de D-BOX

Technologies D-BOX est un concepteur et un fabricant de systèmes de génération de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés principalement à l'industrie du divertissement. Cette technologie unique et brevetée, D-BOX Motion Code(MC), utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque film, série de télé ou jeu vidéo qui sont dirigés vers un système de génération de mouvement intégré dans une plate-forme ou un fauteuil. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés avec l'action à l'écran, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent. D-BOX Motion Code(MC) est disponible sur plus de 900 titres à ce jour. D'ailleurs, plusieurs des plus importants studios d'Hollywood ont déjà commencé à incorporer la technologie D-BOX Motion Code(MC) sur de nombreux films en format Blu-ray(MC) ainsi que pour le grand écran. En développant des ententes avec les chefs de file de l'industrie du cinéma et du jeu vidéo, la technologie primée de génération du mouvement de D-BOX s'impose graduellement en tant que norme mondiale dans l'univers du divertissement.

D-BOX est une société publique transigée à la Bourse de croissance TSX (Canada) sous le symbole (DBO.A). Pour de plus amples informations, veuillez consulter.www.d-box.com. D-BOX(R) est une marque de commerce enregistrée et D-BOX Motion Code(MC) une marque de commerce de Technologies D-BOX inc. Les autres noms sont uniquement publiés à titre indicatif et peuvent représenter des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

"La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué."

%SEDAR: 00012304EF c9203

SOURCE Technologies D-BOX inc.

Renseignements : Renseignements: M. Guy Marcoux, Directeur du marketing, Technologies D-BOX inc., (450) 442-3003, poste 263, gmarcoux@d-box.com; M. Marc Jasmin, CMA, Associé, Communications Financières Jasmin-Dumais inc., (514) 231-2360, marc@comjamais.com

Technologies D-BOX inc.