D-BOX annonce son premier film avec Lionsgate(R), "Bons Baisers de Paris"

LONGUEUIL, QC, le 21 janv. /CNW Telbec/ - Technologies D-BOX inc. (DBO.A à la Bourse de croissance TSX), chef de file novateur de la technologie de mouvement destinée à l'industrie du divertissement, annonce l'obtention d'un premier film de Lionsgate(R) mettant en vedette sa technologie avant-gardiste de systèmes de génération de mouvement, soit le tout nouveau film Bons baisers de Paris lequel prendra l'affiche le 5 février prochain.

"Nous connaissons un excellent début d'année" a déclaré Claude Mc Master, président et chef de la direction de Technologies D-BOX. "Ceci est notre premier film avec Lionsgate(R) et déjà notre second pour l'année en cours, et nous anticipons que la cadence se maintiendra au cours des prochains mois."

Dans le film Bons baisers de Paris, James Reece (Jonathan Rhys Meyers), assistant personnel de l'ambassadeur américain en France, a une vie enviable à Paris avec sa superbe copine française. Toutefois, sa réelle passion réside dans son second travail à titre d'agent du renseignement de deuxième niveau pour la CIA. James désire ardemment devenir un agent de premier plan pour être le plus près possible de l'action. Lorsqu'il se fait offrir sa première assignation de haut niveau, il ne peut croire en sa bonne chance jusqu'à ce qu'il rencontre son nouveau partenaire, l'agent secret Charlie Wax (John Travolta), un individu hors contrôle, rapide sur la gâchette et prétentieux, envoyé à Paris afin de déjouer une attaque terroriste. Wax entraîne alors James dans une série de fusillades riches en émotions fortes à travers le dédale du monde interlope parisien le faisant rêver de retrouver son travail de bureau. Mais lorsque James découvre qu'il est la cible du même réseau de criminels que celui qu'il tente de mater, il réalise qu'il ne peut reculer et que Wax constitue probablement l'unique solution lui permettant de demeurer en vie pour les quarante-huit prochaines heures.

Mettant en vedette John Travolta, Jonathan Rhys Meyers, Kasia Smutniak et Richard Durden, Bons baisers de Paris est dirigé par Pierre Morel (L'ENLÈVEMENT) et est produit par Virginie Besson-Silla.

Pour vivre l'expérience de Bons baisers de Paris en ligne, consulter http://www.frompariswithlove-lefilm.com/

Pour une liste complète des cinémas offrant l'expérience D-BOX, consulter www.d-box.com.

A propos de D-BOX

Technologies D-BOX est un concepteur et un fabricant de systèmes de génération de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés principalement à l'industrie du divertissement. Cette technologie unique et brevetée, D-BOX Motion Code(MC) utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque film, programme de télé ou jeu vidéo qui sont dirigés vers un système de génération de mouvement intégré dans une plate-forme ou un fauteuil. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés avec l'action à l'écran, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent. D-BOX Motion Code(MC) est disponible sur plus de 850 titres à ce jour.

D'ailleurs, plusieurs des plus importants studios d'Hollywood ont déjà commencé à incorporer la technologie D-BOX Motion Code(MC) sur de nombreux films en format Blu-ray(MC). En développant des ententes avec les chefs de file de l'industrie du cinéma et du jeu vidéo, la technologie primée de génération du mouvement de D-BOX s'impose graduellement en tant que norme mondiale dans l'univers du divertissement.

D-BOX est une société publique transigée à la Bourse de croissance TSX (Canada) sous le symbole (DBO.A). Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.d-box.com. D-BOX(R) est une marque de commerce enregistrée et D-BOX Motion Code(MC) une marque de commerce de Technologies D-BOX inc. Les autres noms sont uniquement publiés à titre indicatif et peuvent représenter des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Mise en garde à l'égard d'énoncés prospectifs

Certaines déclarations du présent document, y compris celles qui expriment les attentes ou les estimations de la direction en ce qui a trait au rendement futur de la société, constituent des "énoncés prospectifs" au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien que la direction les considère vraisemblables au moment de les formuler, sont assujetties de façon inhérente à des incertitudes et à des risques importants sur les plans commercial, économique et concurrentiel. Nous avisons les investisseurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs.

"La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué."

%SEDAR: 00012304EF c2686

SOURCE Technologies D-BOX inc.

Renseignements : Renseignements: M. Guy Marcoux, Directeur du marketing, Technologies D-BOX inc., (450) 442-3003, poste 263, gmarcoux@d-box.com; M. Marc Jasmin, CMA, Associé, Communications Financières Jasmin-Dumais inc., (514) 231-2360, marc@comjamais.com

Technologies D-BOX inc.