D-BOX ANNONCE L'ISSUE DE L'ASSEMBLÉE ANNUELLE DES ACTIONNAIRES

LONGUEUIL, QC, le 20 août /CNW Telbec/ - Technologies D-BOX Inc. (Bourse de croissance TSX : DBO.A), chef de file novateur de la technologie de mouvement destinée principalement à l'industrie du divertissement, est heureuse d'annoncer l'issue de son assemblée annuelle des actionnaires qui à eu lieu le 18 août 2010 à Montréal. À l'assemblée, les actionnaires ont élu Jean-Pierre Desrosiers à titre de nouveau membre au conseil d'administration de D-BOX et ont reconduit le mandat d'administrateur de Louis Brunel, Claude Mc Master, Élaine C. Phénix, Philippe Roy, Pierre Mc Master, Strath Goodship, Jean Colbert et Richard Soly. Les actionnaires ont également reconduit le mandat de Ernst & Young s.e.n.c.r.l., s.r.l., comptables agréés, à titre de vérificateurs de D-BOX.

M. Jean-Pierre Desrosiers est associé chez KPMG s.e.n.c.r.l., s.r.l., comptables agréés, cabinet au sein duquel il travaille depuis 1980. Au fil des années, M. Desrosiers a occupé de nombreux postes auprès de cabinets comptables de premier plan. De 1998 à 2007, M. Desrosiers a occupé le poste d'associé directeur du bureau de Montréal de KPMG. Il a ensuite été nommé associé directeur canadien, Marchés. Il était à ce titre responsable des stratégies d'expansion de l'entreprise, de commercialisation et de communication du cabinet pour le Canada. Il a également siégé comme membre du conseil d'administration de KPMG Amérique et de KPMG Canada, pendant un an et trois ans, respectivement, en plus de siéger au comité de gestion canadien de KPMG pendant sept ans. Au cours de sa carrière au sein de KPMG, M. Desrosiers a été appelé à collaborer avec de nombreuses grandes sociétés exerçant diverses activités. M. Desrosiers a également participé à de nombreux appels publics à l'épargne et opérations de fusion et acquisition. M. Desrosiers siège actuellement au conseil d'administration des organisations suivantes : l'Université Concordia, la Fondation de l'Hôpital juif de Montréal, le Cirque Éloize et la Pieta.

Les actionnaires ont également adopté une résolution ratifiant et confirmant le régime d'options d'achat d'actions de la société, tel que l'exige les politiques de la Bourse de croissance TSX, et une résolution spéciale autorisant possiblement, si le conseil d'administration le juge souhaitable, mais au plus tard le 18 août 2011, une modification des statuts de D-BOX de manière à pouvoir regrouper les actions ordinaires de D-BOX à raison de une action pour un maximum de dix actions ordinaires alors émises et en circulation.

A propos de D-BOX

Technologies D-BOX est un concepteur et un fabricant de systèmes de génération de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés principalement à l'industrie du divertissement. Cette technologie unique et brevetée, D-BOX Motion CodeMC, utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque film, série de télé ou jeu vidéo qui sont dirigés vers un système de génération de mouvement intégré dans une plate-forme ou un fauteuil. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés avec l'action à l'écran, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent. D-BOX Motion CodeMC est disponible sur plus de 900 titres à ce jour.

D'ailleurs, plusieurs des plus importants studios d'Hollywood ont déjà commencé à incorporer la technologie D-BOX Motion CodeMC sur de nombreux films en format Blu-rayMC ainsi que pour le grand écran. En développant des ententes avec les chefs de file de l'industrie du cinéma et du jeu vidéo, la technologie primée de génération du mouvement de D-BOX s'impose graduellement en tant que norme mondiale dans l'univers du divertissement.

D-BOX est une société publique transigée à la Bourse de croissance TSX (Canada) sous le symbole (DBO.A). Pour de plus amples informations, veuillez consulter href="http://www.d-box.com/">www.D-BOX.com D-BOX® est une marque de commerce enregistrée et D-BOX Motion CodeMC une marque de commerce de Technologies D-BOX inc. Les autres noms sont uniquement publiés à titre indicatif et peuvent représenter des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE Technologies D-BOX inc.

Renseignements : Renseignements:

MEDIA ET AUTRES DEMANDES       

M. Guy Marcoux
Vice-président marketing
Technologies D-BOX inc.
450-442-3003, poste 263
gmarcoux@d-box.com
RELATIONS AUX INVESTISSEURS

M. Marc Jasmin CMA, associé
Communications financières Jasmin-Dumais
514-231-2360
marc@comjamais.com

Profil de l'entreprise

Technologies D-BOX inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.