Cycle Capital Management annonce l'expansion de sa plateforme avec l'ouverture d'un nouveau bureau à Toronto

TORONTO, le 15 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Cycle Capital Management (CCM) Inc., leader parmi les firmes de capital de risques dédiées aux technologies propres au Canada, a annoncé aujourd'hui dans le cadre de l'événement CIX Cleantech, organisé par Canadian Innovation Exchange (CIX) l'expansion de sa plateforme d'investissement avec l'ouverture d'un nouveau bureau à Toronto.

« Avec Shirley Speakman, associée chez Cycle Capital, à la tête de ce nouveau bureau, nous bonifions notre présence dans le marché des technologies propres en Ontario ce qui nous permettra de poursuivre notre croissance. Pour ce faire, nous sommes déterminés à étendre notre réseau grâce à de nouveaux partenariats et à trouver de nouvelles opportunités d'investissements auprès d'entreprises de technologies propres et d'entrepreneurs dynamiques », déclare Andrée-Lise Méthot, fondatrice et associée directeure de Cycle Capital.

« Le soutien financier et le réseau serré d'investisseurs et de partenaires stratégiques et industriels de Cycle Capital permettra notamment aux entreprises de technologies propres de l'Ontario d'avoir accès à de nouvelles ressources et sources de financement. De plus, Cycle Capital est déterminé à propulser les entrepreneurs, partager ses stratégies et sa vision d'investissement tout en contribuant activement à l'écosystème en Ontario », affirme Shirley Speakman, associée chez Cycle Capital.

Le nouveau bureau de Cycle Capital à Toronto est situé dans le secteur d'innovation MaRS Discovery District, l'un des plus vastes pôles urbains d'innovation en technologies propres, lui-même situé au cœur d'un quartier académique et d'affaires dynamique.

À propos de Cycle Capital Management

Pionnier parmi les fonds de capital de risque canadiens du secteur des technologies propres, Cycle Capital investit dans des entreprises qui développent et commercialisent des technologies propres contribuant à la réduction des gaz à effet de serre (GES) ainsi qu'à l'optimisation des ressources et à l'amélioration de l'efficience des procédés sur l'ensemble du cycle de vie.

Avec un actif sous gestion de 230 millions de dollars, Cycle Capital investit au Québec et en Amérique du Nord. Cycle Capital, basé à Montréal et ayant un bureau à Toronto et une présence à New York et à Seattle, regroupe des professionnels de l'investissement chevronnés, des conseillers stratégiques et des partenaires industriels qui possèdent une connaissance approfondie du secteur. Cycle Capital a développé une relation privilégiée avec ses partenaires stratégiques, notamment avec Énergie renouvelable Brookfield, Rio Tinto Alcan, Cascades, le Groupe Master, Lonza, Gaz Métro, Systemex Énergies, Aluminerie Alouette et Hydro-Québec. Pour plus d'informations sur Cycle Capital, consultez : cyclecapital.com.

 

SOURCE Cycle Capital Management

Renseignements : Catherine Bérubé, Chef des communications et relations publiques, cberube@cyclecapital.com, 514-495-1022 *203, 514-629-1022

LIENS CONNEXES
cyclecapital.com

Profil de l'entreprise

Cycle Capital Management

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.