Cuisine de rue : lancement de l'appel de candidatures

MONTRÉAL, le 24 mars 2015 /CNW Telbec/ - La Ville de Montréal a adopté trois règlements relatifs à l'harmonisation de la réglementation régissant la cuisine de rue, lors de la séance du conseil municipal du 23 mars. Le maire de Montréal, monsieur Denis Coderre, a également annoncé le début de l'appel de candidatures pour les exploitants de véhicules-cuisines.

« L'arrivée du printemps annonce le retour des activités extérieures et des festivals à travers Montréal. J'invite dès maintenant les exploitants de camions de cuisine de rue à soumettre leur dossier de candidature pour participer à la saison 2015! », a déclaré le maire de Montréal.

Vous souhaitez soumettre votre candidature? 
Si vous êtes un exploitant de cuisine de rue et que vous voulez soumettre un dossier de candidature, la Ville vous invite à déposer votre dossier au bureau Accès Montréal (BAM) de l'arrondissement de Ville-Marie (situé à la Place Dupuis) et à envoyer une version électronique de votre dossier à l'adresse cuisinederue@ville.montreal.qc.ca, avant le lundi 13 avril à 11 h. Vous devrez, entre autres, présenter un texte décrivant votre concept culinaire et votre menu (ingrédients, prix et photos). Pour plus de renseignements, consultez le document d'appel de candidatures sur le site de la Ville de Montréal à ville.montreal.qc.ca/cuisinederue.

Une offre élargie pour 2015
Rappelons que le 19 février dernier, la Ville avait annoncé un élargissement de l'offre de cuisine de rue dans cinq arrondissements (Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Rosemont-La Petite-Patrie, Verdun et Ville-Marie). D'autres arrondissements pourront se joindre au mouvement et accueillir des véhicules-cuisines durant la saison 2015.

Les restaurateurs sélectionnés seront connus le 22 avril. Ces derniers seront invités à déposer une demande de permis à compter de cette date. La saison de cuisine de rue débute le 1er mai. Pour tous les détails, cliquez ici.

 

            

SOURCE Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

Renseignements : Source : Catherine Maurice, Attachée de presse, Cabinet du maire et du comité exécutif, 514 346-7598; Renseignements : Geneviève Dubé, relationniste, Division des affaires publiques, Service des communications, 514 868-5934


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.