CTV annonce les détails du recrutement pour la deuxième saison de THE AMAZING RACE CANADA

- Les inscriptions peuvent être soumises en ligne dès maintenant via le CTV.ca/TheAmazingRaceCanada -

MONTRÉAL, le 21 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Suite au succès record de la première saison, la chaîne de télévision CTV a annoncé le 10 novembre dernier que le recrutement des équipes pour la deuxième saison de THE AMAZING RACE CANADA est officiellement débuté. Les fans de ce rallye à l'échelle nationale auront de nouveau la chance de participer à ce phénomène télévisuel qui a parcouru le pays l'été dernier, s'établissant comme nouveau point de référence en tant que série canadienne la plus écoutée. Les intéressés peuvent dès maintenant soumettre leur inscription et leur vidéo d'audition en ligne afin d'avoir la chance de rejoindre l'animateur Jon Montgomery sur la route pour prendre part à cette aventure d'une vie. La date limite pour soumettre une inscription est le jeudi 26 décembre à 23h59.

THE AMAZING RACE CANADA est à la recherche des duos enthousiastes et dynamiques. Ils doivent être articulés, compétitifs, intéressants, extravertis et aventureux. Les équipes sillonneront le pays et seront confrontés à toutes sortes de défis durant 28 jours de compétition intense, le tout dans les conditions, environnements et climats variés du Canada.

THE AMAZING RACE CANADA est basée sur la série THE AMAZING RACE, neuf fois gagnante d'un prix Emmy®. La version Canadienne occupe le premier rang des émissions les plus écoutées de l'été ainsi que le deuxième rang en terme de cotes d'écoutes pour la programmation de l'année entière avec une moyenne de 3,5 millions de téléspectateurs par semaine. La saison 2 jettera son ancre à l'été 2014 à CTV.

Détails et formulaire d'inscription : CTV.ca/TheAmazingRaceCanada

SOURCE : CTV

Relations de presse :
RuGicomm | (514) 759-0494 | justine@rugicomm.ca

Pour plus d'informations :
Jim Quan, CTV, CTV Two, (416) 384-5311 ou jim.quan@bellmedia.ca
Jacqui VanSickle, CTV, CTV Two, (416) 384-5091 ou Jacqueline.vansickle@bellmedia.ca

CTV

The Amazing Race Canada