Ctrip Corporate Travel met en lumière une nouvelle stratégie de gestion du voyage lors du sommet de l'Asie-Pacifique sur les voyages d'affaires 2017

BEIJING, 28 février 2017 /CNW/ - Le sommet de l'Asie-Pacifique sur les voyages d'affaires 2017, l'un des événements annuels les plus importants de l'industrie de la gestion des voyages d'affaires, s'est tenu à Beijing le 21 février 2017. L'événement a été organisé par Ctrip Corporate Travel, une importante société de gestion du voyage de Chine. Grâce à son slogan « TM+ : a transformation of the business travel ecosystem », des firmes bien connues évoluant dans l'écosystème des voyages d'affaires, dont des sociétés aériennes, des chaînes hôtelières, des entreprises vouées au contrôle des dépenses et au traitement des paiements lors des voyages d'affaires, de même que des fournisseurs de service de promotion, d'incitatifs au voyage, de réunions et de congrès (PIRC), ont pris part à de profondes discussions portant sur l'analyse des tendances actuelles de l'industrie, et plus particulièrement sur la promotion de la mise à niveau des services.

TM+ : la transformation de l'écosystème des voyages d'affaires

Selon le rapport, qui se fonde sur les données du marché de 2016 de Ctrip Corporate Travel et de la Global Business Travel Association (GBTA), la plus vaste organisation au monde en matière de voyages d'affaires, les dépenses liées aux voyages d'affaires en Chine ont atteint 290 milliards $ US en 2016, derrière les États-Unis.

À mesure que la taille du marché augmente, le besoin relatif à la mise à niveau de l'industrie croît également. « En plus de la demande de base d'économie de coûts par l'entremise de la gestion des voyages d'affaires, les entreprises clientes espèrent actuellement pouvoir améliorer l'efficacité de la direction au moyen d'un système de gestion intégré des voyages d'affaires », déclare Fang Jiqin, vice-président de Ctrip et chef de la direction des voyages d'affaires de Ctrip lors de son discours d'ouverture du sommet. « Les changements des demandes des entreprises clientes et la nécessité de voir l'industrie améliorer sa propre valeur proposée ont mené à la transformation de l'industrie des voyages d'affaires. C'est sur cette base que Ctrip Corporate Travel appuie sa stratégie TM+. »

L'ère des voyages d'affaires « TM+ » s'articule autour de trois caractéristiques d'importance; elle doit être complète, libre-service et intelligente. Complète, car elle doit être horizontale en offrant des produits qui transcendent les divers secteurs et domaines d'application et élargissent les limites de la réservation de billets d'avion, des hôtels et des plate-formes d'échange, des services de promotion, de réunions et de congrès, et d'autres incitatifs au voyage, qui fournissent des services intégrés. Elle doit aussi être verticale, de manière à ce que les processus évoluent sur les plans de la réservation et du paiement pour gagner l'application des voyages d'affaires de premier plan ainsi que l'analyse et le remboursement d'arrière-plan, offrant ainsi un processus de gestion et de contrôle complet. Libre-service, puisque TM+ convertit une industrie où la réservation, l'autorisation de déplacements d'affaires et le paiement libre-service en un processus entièrement holistique de gestion des voyages d'affaires, y compris l'accueil et le maintien du client, le suivi et le règlement des dépenses, les changements apportés au profil du voyageur, ainsi que la validation et la production de la facturation électronique. Et enfin, intelligente, parce que le fait de fournir des recommandations rentables selon les préférences du voyageur en fonction de son historique de déplacement, et de compiler des rapports intelligents qui s'appuient sur des analyses des dépenses individuelles en les comparant à l'ensemble de l'entreprise et, grâce aux données de masse, en les comparant à l'ensemble de l'industrie.

Le processus complet : une nouvelle norme dans l'industrie de la gestion des voyages d'affaires

En raison de la demande insistante de la clientèle pour que la gestion des voyages d'affaires se transforme, Ctrip Corporate Travel a lancé une version mise à niveau et complète de son application lors du sommet. Cette nouvelle application actualise plusieurs fonctionnalités, dont l'autorisation et la réservation, la demande extrabudgétaire en transit, ainsi que le remboursement des frais à la suite d'un déplacement, ce qui offre une gamme complète de services de gestion des voyages d'affaires à la fois intelligents, intégrés et centralisés. La mise à niveau de l'application aidera la clientèle à réduire les coûts des voyages d'affaires et à accroître l'efficience de la gestion des déplacements.

Ctrip Corporate Travel continuera de rassembler les fournisseurs se trouvant en aval comme en amont de l'écosystème des voyages d'affaires et cherchera à établir des collaborations stratégiques plus approfondies avec des prestataires à la fine pointe de l'industrie fournissant des systèmes d'automatisation professionnelle, des logiciels de remboursement du contrôle des coûts et des fournisseurs de service de voyage, des plates-formes d'approvisionnement pour entreprises, ainsi que des plates-formes sociales et financières. Tous ces efforts visent à explorer et à mettre au point des composantes toujours plus créatives pour TM+, et aussi à créer davantage d'améliorations des services offerts à l'industrie de la gestion des voyages d'affaires.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/472263/2017_Summit.jpg

SOURCE Ctrip

Renseignements : CONTACT : Cathy Qiu, +86 21-34064880-11285, qiu_f@ctrip.com

Profil de l'entreprise

Ctrip

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.