CT Real Estate Investment Trust annonce l'élection des fiduciaires

TORONTO, le 10 mai 2016  /CNW/ - CT Real Estate Investment Trust (la « fiducie ») (TSX : CRT.UN) a annoncé aujourd'hui que les sept candidats fiduciaires indiqués dans la circulaire d'information de la direction datée du 8 mars 2016 ont été élus fiduciaires de la fiducie à l'assemblée annuelle des porteurs de parts de la fiducie (l'« assemblée ») tenue aujourd'hui à Toronto. Les résultats détaillés du vote pour l'élection des fiduciaires tenue à l'assemblée figurent ci-dessous.

Dans le cadre d'un vote, les sept candidats suivants ont été élus fiduciaires de la fiducie par les porteurs de parts de cette dernière. La fiducie a reçu de ses porteurs de parts les procurations suivantes concernant l'élection des sept candidats :

Candidat

Procurations avec instruction de
« voter pour »

% de procurations avec instruction de « voter pour »

Procurations avec instruction de
« ne pas voter »

% de procurations avec instruction de

« ne pas voter »

99,85

258,827

0,15

Les sept candidats élus siégeront au conseil des fiduciaires de la fiducie jusqu'à la prochaine élection annuelle des fiduciaires.

À propos de CT Real Estate Investment Trust

CT Real Estate Investment Trust (TSX : CRT.UN) est une fiducie de placement immobilier à capital fixe non constituée en personne morale qui a été créée en vue de détenir des biens commerciaux productifs de revenus principalement situés au Canada. Son portefeuille compte plus de 290 immeubles totalisant une superficie locative brute de plus de 21,8 millions de pieds carrés, constitués principalement d'immeubles de commerce de détail répartis dans l'ensemble du Canada. La Société Canadian Tire Limitée est le plus important locataire de CT REIT. Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site www.ctreit.com.

SOURCE CT Real Estate Investment Trust (CT REIT)

Renseignements : Médias : Jane Shaw, 416-480-8581, jane.shaw@cantire.com; Investisseurs : Andrea Orzech, 416-480-3195, andrea.orzech@cantire.com