CT Real Estate Investment Trust annonce l'élection des fiduciaires

TORONTO, le 6 mai 2014 /CNW/ - CT Real Estate Investment Trust (la « Fiducie ») (TSX : CRT.UN) a annoncé aujourd'hui que les sept candidats fiduciaires indiqués dans la circulaire d'information de la direction datée du 18 mars 2014 ont été élus fiduciaires de la Fiducie à l'assemblée annuelle des porteurs de parts de la Fiducie (l'« assemblée ») tenue aujourd'hui à Toronto. Les résultats détaillés du vote pour l'élection des fiduciaires tenue à l'assemblée figurent ci‑dessous.

Dans le cadre d'un vote, les sept candidats suivants ont été élus fiduciaires de la Fiducie par les porteurs de parts de cette dernière. La Fiducie a reçu de ses porteurs de parts les procurations suivantes concernant l'élection des sept candidats :

Candidat

Procurations avec instruction de
« voter pour »

% de procurations avec instruction de « voter pour »

Procurations avec instruction de
« ne pas voter »

% de procurations avec instruction de « ne pas voter »

Brent Hollister

98,70

2,093,221

1,30

Les sept candidats élus siégeront au conseil de fiducie de la Fiducie jusqu'à la prochaine élection annuelle des fiduciaires.

À propos de CT Real Estate Investment Trust

CT Real Estate Investment Trust (TSX : CRT.UN) est une fiducie de placement immobilier à capital fixe sans personnalité morale, constituée dans le but de détenir en propriété des immeubles commerciaux productifs de revenus principalement situés au Canada. Son portefeuille compte plus de 250 immeubles totalisant environ 19 millions de pieds carrés (près de 1,8 million de mètres carrés) de superficie brute de location, comprenant des magasins situés partout au Canada et un centre de distribution. La Société Canadian Tire est le plus important locataire de CT REIT.

SOURCE : CT REIT

Renseignements : Médias : Amy Cole, 416 544-7655, amy.cole@cantire.com; Investisseurs : Andrea Orzech, 416-480-3195, andrea.orzech@cantire.com

CT REIT