CST annonce la transition de la direction

- Marty Flanigan, chef des services financiers, nommé chef intérimaire

TORONTO, 31 juillet 2015 /CNW/ - Société de fiducie CST (CST), qui fait partie de Groupe AST, a annoncé aujourd'hui que Mark Healy, chef de la direction de Groupe AST, a décidé de quitter la société pour se consacrer à d'autres activités. Marty Flanigan, chef des services financiers, agira à titre de chef de la direction intérimaire jusqu'à ce qu'un chef de la direction permanent soit nommé.

« Pendant le mandat de Mark à titre de chef de la direction, CST et Groupe AST dans son ensemble ont connu une croissance et des changements incroyables, a déclaré Paul McCullagh, président du conseil d'administration.  Nous lui sommes reconnaissants pour ses services et son apport immense. Sous sa gouverne, l'équipe de direction actuelle et tout le personnel ont affiché un rendement exceptionnel.  Marty Flanigan est respecté dans l'industrie et a participé de près à tous les aspects des activités de la société. »

Au cours des trois dernières années, Marty Flanigan a occupé le poste de chef des services financiers et était chargé d'appuyer les activités de CST. Il possède 30 années d'expérience dans le secteur des services financiers. À titre de chef des services financiers, M. Flanigan était responsable de toutes les fonctions administratives de la société, y compris la comptabilité et les finances, les ressources humaines, les services juridiques, la gestion du risque et la conformité à la réglementation. Il a également joué un rôle crucial dans l'élaboration et la mise en œuvre des plans stratégiques qui ont contribué à la croissance rapide de CST et de Groupe AST.

À titre de chef de la direction intérimaire de Groupe AST, Marty sera appuyé par Laurel Savoy, chef de la direction de CST, et par les autres membres de l'équipe de direction.

« Je prends en charge ce rôle à un moment extraordinaire, a déclaré Marty. Notre équipe est forte et chevronnée et elle a obtenu de très bons résultats au cours des dernières années, affichant une croissance des bénéfices de 150 % et une croissance de la clientèle de 95 %. Nous avons beaucoup d'occasions et d'initiatives stratégiques en vue et continuerons d'investir dans les activités, comme le prouvent nos récentes acquisitions, notamment celle de D.F. King. Nous avons affiché d'excellents résultats au cours des 12 derniers mois, notamment une croissance record des produits et des bénéfices, et nous avons toujours le vent en poupe. »

À propos de CST

Ayant son siège social au Canada et possédant des bureaux à Toronto, Montréal, Calgary et Vancouver, la Société de fiducie CST (CST), qui fait partie de Groupe AST, offre des solutions mondiales aux émetteurs par l'intermédiaire de points d'accès locaux. CST et le Groupe AST offrent des services exhaustifs de transfert d'actions et de régimes d'employés à l'égard de plus de 8 000 émissions et à plus de 5 millions d'actionnaires. Ensemble, CST et Groupe AST servent, partout en Amérique du Nord, des sociétés de tailles variées, depuis celles qui lancent un premier appel public à l'épargne à des sociétés du Fortune 100. L'organisation offre des services pleinement intégrés aux participants du marché des capitaux dans le monde entier.

SOURCE CST

Renseignements : Sean Smith, Vice-président executive Directeur - Gestion de la réputation mondiale, Porter Novelli, Courriel : Sean.smith@porternovelli.com, Tél. : 212-601-8441


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.