CSA International annonce la nomination de Hans Pan au poste de
vice-président, Asie

HONG KONG, le 1er juill. /CNW/ - Le président de CSA International et d'OnSpeX, Randall W. Luecke, a annoncé aujourd'hui la nomination de Hans Pan au poste de vice-président, Asie, CSA International et OnSpeX. M. Pan supervisera le développement et l'élargissement continus des services et des produits de CSA International offerts en Asie. Sa nomination entre en vigueur immédiatement.

"Hans Pan aidera CSA International à poursuivre sa stratégie dans les services aux entreprises en Asie", a affirmé M. Luecke. "L'expertise en leadership de M. Pan dans les divisions asiatiques des activités et de certification seront des atouts précieux alors que nous élargissons notre offre de services en Asie et ailleurs dans le monde."

M. Pan a joint CSA International en 2005 à titre de directeur de l'exploitation, Chine. Il a supervisé la mise sur pied du laboratoire de Guangzhou. M. Pan occupait jusqu'à tout récemment le poste de directeur régional pour l'Asie, de concert avec la coentreprise de CSA International et du China Inspection and Certification Group (CCIC), laquelle offre sur place aux fabricants chinois des services reconnus de mise à l'essai et de certification, lesquels permettent aux entreprises d'améliorer la qualité de leurs produits et de réduire les coûts ainsi que le temps de mise sur le marché. À titre de directeur régional pour l'Asie, M. Pan assurait la supervision des bureaux de CSA International de Hong Kong, de Corée, de l'Inde, de Taïwan, du Japon et du réseau asiatique de ses partenaires. M. Pan a œuvré à l'élargissement des services et des activités de CSA International dans ces marchés importants. Avant de faire carrière à CSA International, Hans Pan était président de Nemko China.

CSA International compte actuellement des bureaux situés un peu partout en Asie, notamment à Bangalore et à Mumbai, en Inde; à Hong Kong, à Guangzhou et à Shanghai, en Chine; à Taipei, à Taïwan; à Séoul, en République de Corée; et à Tokyo, au Japon.

Hans Pan est titulaire d'une maîtrise en sciences, études approfondies en génie mécanique (Advanced Mechanical Engineering), Imperial College, Université de Londres, Royaume-Uni.

CSA International

CSA International est un fournisseur de services d'essai et de certification de divers produits, notamment les produits électriques, mécaniques, de plomberie et au gaz. Reconnues aux États-Unis, au Canada et dans le monde entier, les marques de certification de CSA International figurent sur des milliards de produits partout dans le monde. CSA International est une division du Groupe CSA, qui comprend aussi Normes CSA, important organisme de normalisation axée sur les solutions qui fournit des services d'élaboration de normes, des produits d'applications ainsi que des services de formation et de consultation; et OnSpeX, qui propose aux détaillants et aux fabricants des services d'évaluation, d'inspection et de consultation en matière de produits de consommation. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.csa-international.org.

SOURCE CSA INTERNATIONAL

Renseignements : Renseignements: Marco A. Ouji, Agent des relations avec les médias, Groupe CSA, Tél.: 416-747-2615, Courriel: marco.ouji@csagroup.org

Profil de l'entreprise

CSA INTERNATIONAL

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.