Croix Bleue Medavie annonce la nomination de Khemani à titre de président; M. Julien dirigera Medavie Inc.

TORONTO, le 12 sept. 2012 /CNW/ - Croix Bleue Medavie est fière d'annoncer la nomination de M. Ashim Khemani au poste de président.

M. Khemani entre en poste au sein de Croix Bleue Medavie fort d'une expérience de 25 ans dans les domaines de l'assurance et des services financiers, des services professionnels et du commerce de détail. Il a joué un rôle essentiel dans la formation et la direction d'équipes nationales et internationales ayant pour mission d'exécuter des mandats de croissance, et ce, tant au sein de sociétés du secteur public que du secteur privé. Le travail de M. Khemani dans les milieux universitaire et de l'élaboration de politiques était surtout axé sur la qualité et la durabilité des soins de santé.

M. Khemani est bien placé pour diriger Croix Bleue Medavie en cette période charnière, tandis que l'entreprise s'efforce de continuer à tirer parti de l'expertise du Canada atlantique, qui est à l'origine de son succès, tout en poursuivant sa croissance en Ontario et au Québec. Un service à la clientèle de qualité supérieure combiné à des relations efficaces avec les clients, les conseillers et les partenaires principaux de distribution favoriseront la stratégie de croissance de l'entreprise.

Plus tôt cette année, le président actuel de Croix Bleue Medavie, M. Pierre-Yves Julien, a été nommé au poste de président-directeur général de Medavie Inc. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Julien dirigera l'équipe de direction du groupe qui comprend Croix Bleue Medavie, SMU Medavie et la Fondation Medavie pour la promotion de la santé.

M. Khemani travaillera au bureau de Toronto. Il complète l'équipe de direction actuelle de Medavie Inc., déjà formée de M. Julien, à Moncton, et de M. George McLellan, président de SMU Medavie, à Halifax.

À propos de Croix Bleue Medavie

Croix Bleue Medavie fournit des produits collectifs de protection-santé, de soins dentaires, de protection-voyage, d'assurance vie et d'assurance salaire aux petites et grandes entreprises du Canada atlantique, de l'Ontario et du Québec. Elle offre également des produits d'assurance individuelle à ses clients du Canada atlantique.

En tant qu'organisme à but non lucratif, Croix Bleue Medavie priorise les actes de générosité envers la collectivité. Grâce au programme Pour une collectivité en santé, Croix Bleue Medavie et ses quelque 1 700 employés donnent temps et argent pour améliorer la vie des gens dans les collectivités des six provinces où elle œuvre.

Bas de vignette : "Ashim Khemani - Président de Croix Bleue Medavie (Groupe CNW/CROIX BLEUE MEDAVIE)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120912_C5675_PHOTO_FR_17671.jpg

Lien URL du PDF : http://stream1.newswire.ca/media/2012/09/12/20120912_C5675_DOC_FR_17690.pdf

SOURCE : CROIX BLEUE MEDAVIE

Personne­ressource pour les médias