Crise en foresterie : des groupes environnementaux s'unissent pour proposer des solutions

QUÉBEC, le 30 mars 2015 /CNW Telbec/ - Afin de sortir de la crise forestière qui a culminé avec la perte de deux certificats FSC de l'entreprise Produits Forestiers Résolu au Saguenay-Lac-Saint-Jean, Boréalisation, Nature Québec, le RNCREQ et la SNAP Québec tiennent aujourd'hui une conférence de presse exceptionnelle pour proposer une première piste de solution concrète. Cette plateforme en deux volets s'intitule « Industrie forestière québécoise : pour des solutions durables ». Lire la suite >>>

SOURCE Nature Québec

Renseignements : Christian Simard, Nature Québec : 418 928-1150; Murielle Renard, SNAP Québec : 514-278-7627 #221; Sébastien Caron, Regroupement national des conseils régionaux de l'environnement: 418 962-6362; Philippe Dumont, Boréalisation : 418 973-5648; Héloïse Fernandez, Nature Québec : 418 931-1131

LIENS CONNEXES