Credit Karma s'installe au Canada et amorce son implantation internationale

Les Canadiens, armés de cote et de rapports de crédit gratuits, franchiront le premier pas vers la liberté financière

SAN FRANCISCO, 29 novembre 2016 /CNW/ - Soucieuse de poursuivre sa mission de rendre le progrès financier possible pour tous, Credit Karma, une société de financement personnel, a annoncé aujourd'hui son implantation au Canada.

Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20160512/366879LOGO

Pour la première fois, les Canadiens auront accès en ligne, gratuitement, à leur cote de crédit, et à leur rapport de crédit complet, mis à jour à raison au moins d'une fois par semaine. De même, ils recevront de Credit Karma des recommandations personnalisées sur la meilleure façon de gérer leurs finances quotidiennes. En s'installant au Canada, Credit Karma souhaite armer les Canadiens de connaissances sur leur situation financière, car la société croit fermement que tout le monde se doit d'y voir clair.

« Depuis notre fondation il y a neuf ans, de nombreux Canadiens nous ont sollicités et, dès lors, le choix du Canada, notre premier marché hors des États-Unis, est une décision qui nous est venue tout naturellement », a déclaré Kenneth Lin, fondateur et chef de la direction de Credit Karma. « Nous sommes ravis d'aider les Canadiens et les Canadiennes à faire des choix financiers éclairés en leur donnant les moyens de connaître leur situation financière. Lorsqu'il s'agit d'information et de services qui favorisent le progrès financier, nous accordons la priorité aux gens. »

Credit Karma entend également élargir la mise en œuvre pour incorporer de nombreux outils et éléments qui permettent aux consommateurs d'agir à bon escient en prenant par anticipation des mesures amélioratrices de leur situation financière. À terme, cet enrichissement fonctionnel fera bénéficier aux Canadiens d'offres financières et d'éclairages comparables à ceux dont plus de 60 millions de membres de Credit Karma aux États-Unis bénéficient déjà.

Au lancement, Credit Karma sera disponible aux Canadiens habitant les provinces suivantes : l'Alberta, la Colombie-Britannique, le Manitoba, le Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve et Labrador, la Nouvelle-Écosse, l'Ontario, l'Île-du-Prince-Édouard et la Saskatchewan.

Pour en savoir plus sur Credit Karma et accéder aux outils permettant de contrôler le crédit, de trouver de meilleures offres de crédit et de prêt ou encore de prendre des décisions financières fondées sur les données, rendez-vous sur www.CreditKarma.ca ou www.CreditKarma.com.

À propos de Crédit Karma

Credit Karma, fondée en 2007, est une société de financement personnel qui aide les particuliers à trouver le chemin le plus rapide vers le progrès financier. Qu'ils cherchent à obtenir un prêts plus intéressant, à économiser ou à simplement à contrôler leur crédit, nous offrons un éventail d'outils et des recommandations sur mesure conçus pour les aider à tirer le meilleur parti de leur argent. Notre modèle d'entreprise est unique en ce que nous nous engageons à offrir, quels que soient les produits ou services que nous lançons, un service toujours gratuit. Credit Karma compte plus de 60 millions de membres qui, ayant bénéficié d'aperçus éclairants sur leurs finances et leur information de crédit, ont finalement amélioré leur situation financière.

Credit Karma vous invite à suivre ses membres, sur Facebook, Twitter et YouTube, et à en apprendre plus sur leur approche du progrès financier.

SOURCE Credit Karma

Renseignements : CONTACT : Stephanie Libous, 646-428-0652, Stephanie.libous@allisonpr.com, http://www.CreditKarma.com

Credit Karma