CrédiLinx, solutions en ligne pour les concessionnaires, ajoute le rapport
d'historique de véhicules CarProof(R) à ses véhicules en fin de location

LONDON, ON, le 22 sept. /CNW/ - CrédiLinx s'est associé à CarProof dans le but d'ajouter une excellente source de données d'obligation de divulgation à son déjà très fructueux processus de remise en marché des véhicules en fin de bail.

Depuis le 9 septembre 2009, un rapport CarProof est livré avec chaque véhicule CrédiLinx offert en vente aux enchères ou via le système DLinx, un système interne de gestion des inventaires et des ventes, augmentant ainsi la transparence et la confiance des acheteurs en son programme de remise en marché des véhicules. Tous les détails du rapport sont procurés aux acheteurs grâce à un accès au compte CrédiLinx CarProof en ligne. L'accès à ce compte permet non seulement aux concessionnaires de bénéficier de l'historique complet du véhicule mais il leur permet également de profiter des avantages additionnels qui accompagnent un rapport CarProof au niveau de la revente du véhicule.

"CrédiLinx est heureux de devenir partenaire de CarProof et de pouvoir ainsi offrir à son réseau de concessionnaires le rapport d'historique de véhicules CarProof. Nous croyons qu'en rendant disponible un rapport d'historique CarProof pour chacun de nos véhicules, nous pourrons fournir à nos acheteurs de l'information qui ne leur était pas disponible avant. Cela leur permettra d'acheter les véhicules provenant de CrédiLinx avec une plus grande confiance et en toute tranquillité d'esprit," a déclaré John Paonessa, directeur du service de remise en marché, CrédiLinx.

"Chez CarProof, nous nous engageons à offrir à la fois aux consommateurs et à l'industrie automobile en général les outils requis pour fournir la vérification appropriée des obligations de divulgation et des informations complètes," a mentionné Paul Antony, Président de CarProof. "Nous sommes ravis que CrédiLinx ait décidé d'ajouter la puissance des rapports CarProof à son processus déjà établi de remise en marché des véhicules. Une plus grande transparence ne peut uniquement que faire en sorte d'amener les acheteurs à prendre de meilleures décisions et d'être plus en confiance".

À propos de CrédiLinx

CrédiLinx est l'une des plus importantes compagnies de location non-captives au Canada. Elle procure des programmes de location pour Hyundai, KIA, Mazda, Suzuki, Mitsubishi, Jaguar et Land Rover. CrédiLinx fut le pionnier du financement automobile en ligne au Canada, la première compagnie de location au Canada à utiliser exclusivement Internet à des fins d'approbation du crédit. Ce modèle d'affaires basé sur Internet, permet à cette entreprise de fournir à ses clients une approbation de crédit et de la documentation complète en quelques minutes. Pour plus d'informations à propos de CrédiLinx, visitez le site www.financialinx.com ou appelez au 1.877.346.5469.

À propos de CarProof (www.carproof.com)

CarProof, une entreprise canadienne dont le siège social est situé à London, Ontario, a débuté ses opérations en 2000. Son but: offrir le rapport d'historique le plus complet et le plus précis disponible au Canada. En plus d'être le fournisseur officiel de rapports d'historique de l'OADA-TADA (Association des concessionnaires automobiles de l'Ontario), CarProof est également utilisé par les registraires provinciaux des gouvernements de l'Alberta et de l'Île-du-Prince-Édouard et est reconnu par la MDC (Motor Vehicle Sales Authority of British Columbia), par la ICBC (Insurance Corporation of British Columbia), ainsi que par plusieurs constructeurs de véhicules canadiens. CarProof est également l'unique fournisseur d'historiques de véhicules pour les enchères Manheim Canada et ADESA Canada et ce, pour toutes leurs importations et dossiers impliquant un arbitrage concernant les véhicules américains.

Pour obtenir des informations pour savoir comment CarProof et les rapports d'historique CarProof peuvent vous aider à optimiser le processus de remise en marché de vos véhicules d'occasion, visitez le www.carproof.com ou contactez un représentant des ventes CarProof dès aujourd'hui au 1.866.835.8612.

SOURCE CarProof Corporation

Renseignements : Renseignements: à propos de CrédiLinx, visitez le site www.financialinx.com ou appelez au 1-877-346-5469; Pour obtenir des informations pour savoir comment CarProof et les rapports d'historique CarProof peuvent vous aider à optimiser le processus de remise en marché de vos véhicules d'occasion, visitez le www.carproof.com ou contactez un représentant des ventes CarProof dès aujourd'hui au 1-866-835-8612

CarProof Corporation