Creaform renforce son capital humain et dévoile son nouveau site carrières : carrieres.creaform3d.com

Le site carrières promeut la forte culture d'innovation de l'entreprise pour attirer de nouveaux employés partageant la même vision.

LÉVIS, QC, le 1er mars 2017 /CNW Telbec/ - Creaform, chef de file mondial en matière de solutions de mesure 3D portables et de services d'ingénierie, dévoile aujourd'hui son nouveau site carrière dédié au recrutement de nouveaux talents en vue d'appuyer sa croissance continue. À la suite de l'annonce du déménagement de son siège social dans un nouvel immeuble, Creaform a annoncé la création de 150 emplois au cours des cinq prochaines années à son siège social de Lévis, et d'encore plus de nouveaux postes dans ses bureaux internationaux.

Reconnue comme étant à l'avant-garde de l'innovation technologique et considérant son équipe comme son plus grand atout, Creaform adopte une nouvelle approche pour trouver les employés les plus talentueux. Grâce à cette nouvelle plateforme conviviale, les étudiants en recherche de stage, les diplômés et les professionnels qualifiés du domaine du génie mécanique, du génie électrique, de l'automatisation, de la production et des opérations, de l'administration, des ventes et du marketing, pourront se faire une idée de la vision de l'entreprise, et de l'environnement de travail dynamique et des divers avantages sociaux offerts aux employés : carrieres.creaform3d.com.

Travailler. S'accomplir. Vivre. En 3D.
« Nous souhaitons renforcer l'image de notre entreprise et faire savoir aux candidats qu'il y a chez nous de nouvelles possibilités de carrière », explique Catherine Thomas, directrice des ressources humaines chez Creaform. « Lévis et Québec offrent un grand bassin d'employés compétents dans les domaines du génie et de l'automatisation. Il en va de même pour nos bureaux autour du monde, y compris pour notre centre d'innovation situé à Grenoble, pour nos centres de soutien situés au Canada, en France, en Chine et au Japon, et pour nos équipes de ventes et de marketing qui interviennent aux quatre coins du monde. »

L'année dernière seulement, plus de 135 postes ont été pourvus chez Creaform. Le site Web carrière est un outil marketing qui appuie les objectifs en matière de recrutement et la vision de l'avenir de l'entreprise. « Chaque nouvel employé nous aide à continuer à offrir des services et des technologies qui nous distinguent. Nous voulons que les membres de notre équipe incarnent nos valeurs de passion, d'innovation et de détermination, et cette nouvelle plateforme de recrutement est la première étape pour trouver des employés qui partagent cette vision », ajoute Mme Thomas.

Le site Web sera mis à jour régulièrement afin de présenter les événements de recrutement locaux et les nouveaux postes disponibles. Creaform recrute actuellement en vue de pourvoir plus de 45 emplois partout dans le monde, et d'autres postes s'y ajouteront bientôt.

En novembre 2017, Creaform déménagera son siège social à l'Innoparc Lévis, au 4700, rue de la Pascaline, à Lévis (Québec).

À propos de Creaform

Creaform conçoit, fabrique et met en marché des technologies de mesure 3D portables, en plus de se spécialiser en services d'ingénierie. L'entreprise offre des solutions novatrices, dont la numérisation 3D, la rétroingénierie, le contrôle qualité, le contrôle non destructif, le développement de produit et la simulation numérique (FEA/CFD). Ses solutions s'adressent à une vaste gamme de secteurs d'activité, notamment ceux de l'automobile, de l'aérospatiale, des produits de consommation, de l'industrie lourde, des soins de santé, de la fabrication, de l'industrie pétrolière et gazière, de la production d'énergie, ainsi que de la recherche et de l'éducation.

Son siège social et ses activités de production sont situés à Lévis, au Québec. Creaform exploite des centres d'innovation à Lévis et à Grenoble, en France, en plus de posséder des bureaux aux États-Unis, en France, en Allemagne, au Brésil, en Chine, au Japon, en Inde, en Corée et à Singapour. Creaform est une unité d'affaires d'AMETEK Technologies d'ultraprécision, une division d'AMETEK inc., chef de file mondial de la fabrication d'instruments électroniques et d'appareils électromécaniques, qui réalise un chiffre d'affaires annuel d'environ 4 milliards de dollars US.

www.creaform3d.com

 

SOURCE Creaform

Renseignements : Stephanie Lemire, Spécialiste en communications, 418-833-4446 x269, stephanie.lemire@ametek.com

LIENS CONNEXES
http://www.creaform3d.com

Profil de l'entreprise

Creaform

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.