Cox Automotive Canada élargit sa présence au Québec avec Manheim ville de Québec

TORONTO, le 11 mai 2016 /CNW/ - Cox Automotive Canada est heureuse d'annoncer que Manheim poursuit son expansion dans la ville de Québec. Il s'agit de l'arrivée du deuxième encan de l'entreprise dans la province de Québec, inspiré par le succès de Manheim Montréal.

« Nous sommes très heureux d'annoncer l'ouverture de l'encan de la ville de Québec, » affirme Maria Soklis, présidente, Cox Automotive Canada. « L'élargissement nous permet de consolider la valeur ajoutée et la commodité que nous proposons à nos clients. »

Manheim est le plus important fournisseur de services de revente de véhicules en Amérique du Nord, reliant des acheteurs et des vendeurs de véhicules usagers au plus grand marché de véhicules en gros et d'occasions. Manheim offre des canaux de vente à l'encan physiques et numériques, des analyse de données, du financement ainsi que des produits et des solutions mobiles.

Ouvert depuis le 28 avril avec une vente tenue les jeudis à 13 h, Manheim Ville de Québec est le sixième encan Manheim au Canada. Toutefois, à compter du 24 mai, la vente de l'encan de la ville de Québec se tiendra les mardis à  9 h 30. De plus, dès le 26 mai, la vente de l'encan de Manheim Montréal aura lieu tous les jeudis à 9 h 00.

Ce communiqué suit celui que Cox Automotive Canada a fait parvenir en janvier pour annoncer l'intégration de Manheim Edmonton dans le cadre de sa stratégie d'expansion à l'échelle canadienne et dans le but de mieux servir sa clientèle.

À propos de Cox Automotive

Cox Automotive est un chef de file en remarketing automobile ainsi qu'en solutions publicitaires numériques et logicielles s'adressant aux concessionnaires automobiles et aux consommateurs. Filiale de Cox Enterprises, elle comprend Manheim, Autotrader, Kelley Blue Book et une foule d'autres marques et d'entreprises mondiales, notamment des concessionnaires, des fabricants automobiles et des institutions financières. Elle a son siège social à Atlanta et compte quelque 30 000 employés dans plus de 200 bureaux dans le monde. La société fait affaire avec plus de 40 000 concessionnaires et rejoint plus de 65 % des acheteurs de voitures aux États-­Unis en offrant plus de 20 marques parmi les plus reconnues de l'industrie. Cox Enterprises met à la disposition de ses clients des solutions complètes, transformant de ce fait la façon dont les gens achètent et vendent des voitures tous les jours

À propos de Cox Automotive Canada

Établie à Mississauga en Ontario, Cox Automotive Canada exploite sept entreprises : Manheim, vAuto, NextGear Capital, HomeNet, VinSolutions, XTime et Dealertrack.

Au sujet de Cox Cares

Cox Cares est la pierre angulaire du programme de responsabilité sociale de Cox Automotive Canada. Cox Automotive Canada s'est engagé à s'impliquer dans les communautés et les initiatives caritatives à travers le pays.

SOURCE Cox Automotive Canada

Renseignements : Jack Sulymka, Cox Automotive Canada, jack.sulymka@coxautoinc.com; Anne Yourt, Zeno Group Canada, 416 909-0841, anne.yourt@zenogroup.com

Cox Automotive Canada