Cox Automotive Canada apporte son soutien à la communauté de Fort McMurray

TORONTO, le 6 mai 2016 /CNW/ - Cox Automotive Canada et ses unités commerciales Manheim Edmonton, vAuto, VinSolutions, Xtime, DealerTrack ainsi que NextGear Capital ont annoncé aujourd'hui leur soutien à la communauté de Fort McMurray en Alberta. Dans le cadre de son programme communautaire Cox Cares, la société fera un don de 30 000 $ directement à la Croix-Rouge canadienne afin de venir en aide aux personnes touchées par les feux de forêt en Alberta.

« Comme toutes les Canadiennes et tous les Canadiens, nous avons été profondément bouleversés par les images des feux de forêt qui ont dévasté Ford McMurray. Nous savons que des employés ont de la famille et des amis touchés par ce drame. Le courage et la ténacité de cette communauté nous ont beaucoup émus et nous voulons leur démontrer notre appui dans les circonstances » a dit Maria Soklis, présidente de Cox Automotive Canada. « Nous espérons que nos partenaires de l'industrie automobile se joindront à nous pour trouver des fonds afin de venir en aide à la population de Fort McMurray » a ajouté Mme Soklis.

Dans le cadre de cette initiative, le programme Cox Cares versera aussi un montant correspondant aux dons de ses employés faits pour l'appel d'urgence lancé par la Croix-Rouge canadienne.  De plus, les établissements Manheim Auction à travers le pays recueilleront des vêtements neufs et peu usagés, ainsi que d'autres dons, qui seront expédiés en Alberta pour être distribués aux sinistrés de Fort McMurray.

Cox Automotive Canada est établi depuis plus de trois ans à Edmonton et en Alberta par l'entremise de Manheim Edmonton.  Les partenaires industriels désireux de participer aux efforts en cours peuvent contacter Cheyanne Wall, Manheim Edmonton, 780-784-5555 ou Cheyanne.Wall@Manheim.com.

À propos de Cox Automotive

Cox Automotive est un chef de file en remarketing automobile ainsi qu'en solutions publicitaires numériques et logicielles s'adressant aux concessionnaires automobiles et aux consommateurs. Filiale de Cox Enterprises, elle comprend Manheim, Autotrader, Kelley Blue Book et une foule d'autres marques et d'entreprises mondiales, notamment des concessionnaires, des fabricants automobiles et des institutions financières. Elle a son siège social à Atlanta et compte quelque 30 000 employés dans plus de 200 bureaux dans le monde. La société fait affaire avec plus de 40 000 concessionnaires et rejoint plus de 65 % des acheteurs de voitures aux États-­Unis en offrant plus de 20 marques parmi les plus reconnues de l'industrie. Cox Enterprises met à la disposition de ses clients des solutions complètes, transformant de ce fait la façon dont les gens achètent et vendent des voitures tous les jours

À propos de Cox Automotive Canada

Établie à Mississauga en Ontario, Cox Automotive Canada exploite sept entreprises : Manheim, vAuto, NextGear Capital, HomeNet, VinSolutions, XTime et Dealertrack.

Au sujet de Cox Cares

Cox Cares est la pierre angulaire du programme de responsabilité sociale de Cox Automotive Canada. Cox Automotive Canada s'est engagé à s'impliquer dans les communautés et les initiatives caritatives à travers le pays.

SOURCE Cox Automotive Canada

Renseignements : CONTACTER : Jack Sulymka, Cox Automotive Canada, 416-254-4037, jack.sulymka@coxautoinc.com ; Anne Yourt, Zeno Group Canada, 416-909-0841, anne.yourt@zenogroup.com

Cox Automotive Canada