Coveo annonce une augmentation de 55% des revenus de licences au 1er
trimestre de 2010; conclut 24 nouvelles transactions

De nouvelles innovations, un rendement démontré pour les clients et des prix de reconnaissance assurent le succès continu de Coveo

QUÉBEC, le 22 avr. /CNW/ - Coveo, un chef de file dans l'industrie des solutions de recherche en entreprises et d'accès aux renseignements clients, a dévoilé aujourd'hui ses résultats et réalisations d'entreprise du 1er trimestre de 2010. Coveo a terminé le trimestre avec une augmentation de 55 pourcent d'une année sur l'autre en revenus de licences et a conclu 24 transactions auprès de clients nouveaux et existants. Le premier trimestre de 2010 présente également une hausse par rapport au trimestre précédent, devenant du même coup le meilleur trimestre de l'entreprise à ce jour.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100421/NY90043LOGO )

Au premier trimestre 2010, Coveo a accueilli de nouvelles entreprises dans sa communauté de clients internationale, incluant :

    
    -   Trading Technologies International, Inc., premier fournisseur de
        technologies de commerce à haut rendement pour des professionnels de
        produits dérivés, y compris les plus importantes banques
        d'investissement au monde;
    -   Netezza Corporation, un chef de file international des équipements
        pour entrepôts de données
    -   Hewitt, un chef de file des entreprises de consultation en ressources
        humaines et impartition;
    -   Royal Mail Group, le service des postes du Royaume-Uni; - Hôpitaux et
        cliniques Allina;
    -   L'une des plus grandes firmes de services financiers consultatifs et
        de gestion d'actifs au monde; entre autres.
    

Au cours du trimestre, Coveo a également étendu ses relations avec des clients existants, y compris IMS Health, le plus important fournisseur d'information commerciale au monde pour les secteurs pharmaceutique et des soins de santé; CBC Radio-Canada; SNC-Lavalin, l'une des plus grandes entreprises d'ingénierie et de construction au monde, et BBA, un cabinet international de consultation et d'ingénierie; entre autres.

"Ces trimestres exceptionnels consécutifs démontrent le succès de notre nouvelle Solution d'accès à l'information pour le service à la clientèle et la valeur que les solutions de Coveo Enterprise Search offrent à nos clients", dit Laurent Simoneau, chef de la direction de Coveo. "Notre momentum reflète également la notoriété grandissante de la valeur que notre technologie d'index unifié apporte aux services informatiques des organisations. Ces organisations nous disent qu'ils choisissent Coveo parce que nos solutions sont extrêmement faciles à utiliser et à mettre en place, et qu'elles répondent rapidement aux besoins importants de l'entreprise, tel que démontré lors des preuves de concept que nous réalisons pour tous nos clients".

Au cours du trimestre, Coveo a continué à travailler avec ses clients pour évaluer les retombées et le retour sur investissement de leurs déploiements Coveo. Voici certaines des retombées identifiées auprès des clients :

    
    -   Un retour sur investissement de deux semaines pour une entreprise de
        services financiers Fortune 100
    -   Une réduction de 97% du temps consacré à la recherche d'expertise
        pour l'ensemble d'une importante entreprise d'ingénierie
    -   Une augmentation de 10% de la satisfaction du libre service client
        pour un chef de file mondial des entreprises de gestion des TI.
    

Coveo a également lancé la Version 6.1 de sa Enterprise Search Platform au premier trimestre 2010. Cette dernière édition offre la première barre de recherche intégrée à Outlook de l'industrie de la recherche d'entreprise, la novatrice Coveo Desktop Searchbar, des capacités Enterprise 2.0 améliorées, plus de connectivité et le répertoriage complet des PCs et des courriels. La Coveo Enterprise Search Platform 6.1 allie les données structurées et non structurées de tout système d'entreprise et les place dans l'index unifié exclusif à Coveo - tout cela sans déplacer les données. Les organisations peuvent ainsi chercher de l'information dans de multiples sources de contenu, y compris les systèmes Enterprise 2.0, et voir l'information en une consultation unique, leur permettant d'améliorer leurs processus décisionnels et leur efficacité opérationnelle. Coveo continue de créer les meilleurs outils de connectivité de l'industrie pour presque tous les systèmes d'entreprise à l'aide de ses Information Indexing Connectors originaux.

Tout au long du trimestre, Coveo a continué d'être reconnue par les associations, éditeurs et experts du monde des TI. Coveo a été reconnue par la Software & Information Industry Association (SIIA) comme finaliste des prix CODiE de la catégorie " Best Enterprise Search Engine ". Coveo a également été nommée Chef de file dans le CRM Magazine Service Award de 2010, dans la catégorie Best Contact Center Search. De plus, KM World magazine a nommé Coveo dans sa liste de "Top Companies That Matter Most in Knowledge Management".

À propos de Coveo

Coveo est un chef de file des solutions d'accès à l'information pour recherche en entreprise. La Coveo Enterprise Search Platform et les solutions d'accès aux informations sur les clients permettent aux organisations de générer de la valeur à l'aide des informations et connaissances entreposées dans l'ensemble de l'entreprise, dans pratiquement tout système, qu'il se trouve dans les nuages ou les serveurs d'entreprise- et tout cela sans avoir à déplacer les données. Quoique la plateforme de recherche pour entreprises de Coveo soit conçue pour les organisations Global 2000, les petites et moyennes entreprises peuvent débuter sans frais avec Coveo Expresso, une solution de recherche avancée et gratuite pour les moyennes entreprises.

Avec la technologie de répertoriage et d'indexation unifiée de Coveo, les entreprises obtiennent une alternative pour les mises à niveau et intégrations de système dispendieuses et peuvent ainsi mettre à profit leurs infrastructures informatiques existantes, tout en offrant des perspectives utiles sur l'information et les connaissances. Coveo permet aux entreprises d'arrêter de déplacer les données avec Stop Moving DataMC en alliant les données structurées et non structurées de pratiquement tout système d'entreprise dans un index central, qui est ensuite accessible de façon sécurisée pour une plus grande efficacité à l'aide de multiples processus d'affaires.

Avec plus de 700 déploiements internationaux , Coveo contribue au succès de, parmi tant d'autres, AmerisourceBergen, CA, Deloitte, GEICO, ESPN, Haley & Aldrich, Lockheed Martin, Odyssey America, P&G, PricewaterhouseCoopers, Rabobank, SNC-Lavalin, Spencer Stuart, Theodoor Gilissen Bankiers N.V., Children's Hospital of Boston, Sony Ericsson, Macquarie Bank, Patek Philippe, IMS Health, Nexen, ICBC, SSQ Financial, et la U.S. Navy. De plus amples renseignements et des démos vidéo peuvent être consultés à www.coveo.com

SOURCE COVEO

Renseignements : Renseignements: Kate Lukach, Coveo, (418) 263-1111, poste 233, klukach@coveo.com

Profil de l'entreprise

COVEO

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.