Coventry Capital reçoit l'autorisation de la FSA et lance une plate-forme des
marchés de longévité

Élargit l'accès à une autre classe croissante d'actifs

LONDRES, le 7 oct. /CNW/ - Coventry a annoncé aujourd'hui que Coventry Capital Ltd. a reçu l'autorisation de la Financial Services Authority (FSA) leur permettant de conseiller des institutions du Royaume-Uni et de procéder à des transactions en leur nom.

Cette autorisation, et l'exercice des droits de passeport de la société pour fournir des services semblables dans l'EEE (Espace économique européen), ouvre la porte aux institutions de partout en Europe afin qu'elles aient accès aux marchés de longévité américains en investissant dans les polices d'assurance vie "physiques", appelées règlements vie, ainsi que dans des obligations ou certificats structurés et des transactions dérivées, comme les swaps sur le rendement total.

"Nous sommes fiers d'étendre la plateforme de marchés financiers de Coventry à l'Europe", affirme Reid Buerger, vice-président directeur de Coventry. "Les investisseurs de partout dans le monde cherchent à accroître leurs répartitions en options et notre plateforme intégrée offre un accès inégalé à la faible volatilité et à la performance largement dépourvue de corrélations de cette classe d'actifs."

Coventry, qui a été le premier à lancer le modèle d'investissement institutionnel à grande échelle, a acquis une structure, a offert ses services et a généré à ce jour plus de 30 milliards USD en transactions liées à la longévité.

"Coventry est le seul joueur dans cet espace qui possède l'expertise et l'infrastructure pour créer des risques de longévité et pour structurer ses services de transactions de longévité et les offrir sur place, en proposant une plus grande efficacité et une plus grande transparence aux contreparties", a déclaré Michael Crane, directeur général de Coventry Capital Ltd.

Dans le cadre de cette expansion, Coventry a réuni une équipe internationale composée des meilleurs professionnels des marchés financiers qui est basée dans les bureaux de la société situés à Philadelphie, à Londres et à Hong Kong. Ces décisions ont permis à Coventry de s'allier à des institutions appartenant aux plus importants marchés financiers du monde.

À propos de Coventry Capital

Coventry Capital Coventry est à la tête du développement du marché américain de la longévité en offrant une vaste gamme de services d'investissement et de financement à une clientèle diversifiée qui comprend des rentes, des polices d'assurance mixtes, des assureurs et des fonds. La société, qui est basée à Philadelphie et qui possède des bureaux à Londres et à Hong Kong, est active au sein des principaux pôles financiers dans le monde.

Contact pour les médias
    Stuart Wood
    Directeur, Communications stratégiques
    215-836-8314
    swood@coventry.com

Contact d'affaires
    Michael Crane
    Directeur général, distribution internationale
    Tél. +44-20-7887-7881(Royaume-Uni)
    Mobile +44-7827-444-288
    mcrane@coventrycapital.co.uk

Le contenu de ce communiqué de presse a été autorisé pour la diffusion au Royaume-Uni par Coventry Capital Limited, qui est autorisée et réglementée par la Financial Services Authority.

SOURCE COVENTRY CAPITAL

Renseignements : Renseignements: Pour les médias, Stuart Wood, directeur, Communications stratégiques, (215) 836-8314, swood@coventry.com, ou pour le monde des affaires, Michael Crane, directeur général, distribution internationale, Royaume-Uni, +44-20-7887-7881, mobile, +44-7827-444-288, mcrane@coventrycapital.co.uk

COVENTRY CAPITAL