MONTRÉAL, le 3 oct. 2016 /CNW Telbec/ - le Groupe Multi-Prêts/Mortgage Alliance, la société de courtage hypothécaire qui présente la croissance la plus importante au pays, annonce avoir conclu l'achat de Invis inc. et sa filiale Intelligence Hypothécaire.

L'acquisition de Invis Inc. et Intelligence Hypothécaire permet ainsi au Groupe Multi-Prêts/Mortgage Alliance de devenir le plus important réseau de courtage à services regroupés au Canada et d'offrir une puissante plate-forme pour favoriser la croissance du groupe à long terme. Fondée en 1989, Invis a une forte présence en Ontario et dans l'Ouest canadien. Elle est l'une des sociétés de courtage hypothécaire les plus respectées au pays.

« L'addition d'Invis et Intelligence Hypothécaire à notre réseau est un grand pas pour nous,  il confirme notre engagement à la réussite de tous nos courtiers, et la valeur qu'ils ajoutent aux acheteurs d'une propriété », a déclaré Luc Bernard, président et chef de la direction, Groupe Multi-Prêts/Mortgage Alliance. « Cette acquisition s'inscrit dans une approche stratégique visant à développer la meilleure expérience client axée sur quatre attributs : choix, simplicité, confiance et transparence. Nous avons maintenant la masse critique et une position dominante permettant à nos courtiers de capitaliser sur les opportunités qu'offre l'évolution rapide de l'écosystème hypothécaire. »

« Nous sommes très heureux d'unir nos forces avec le Groupe Multi-Prêts/Mortgage Alliance qui représente pour nous la marque et le réseau de courtage le plus innovateur du secteur hypothécaire », a déclaré Cameron Strong, PDG, Invis/Intelligence Hypothécaire. « La combinaison sera formidable. Ensemble, nos courtiers vont bénéficier des technologies innovantes et exclusives comme la plate-forme BOSS, reconnue comme la meilleure de l'industrie, un éventail de nouveaux produits et notre habileté à obtenir les meilleurs taux pour mieux suivre le marché et anticiper les besoins du client lorsqu'il vient à passer du rêve de la propriété à la réalité de l'acquisition. »

L'acquisition d'aujourd'hui:

• Renforce notre réseau de distribution avec plus de 3000 courtiers à services regroupés       (n° 1 du courtage hypothécaire au pays)
  • Augmente notre volume total de prêts à 22 milliards $
  • Finalise la première phase de notre plan d'affaires ambitieux visant à positionner l'organisation pour le succès à long terme

Groupe Multi-Prêts/Mortgage Alliance se réjouit d'accueillir Cameron, son équipe de direction, courtiers et employés de Invis/Intelligence Hypothécaire.

À propos de Multi-Prêts / Mortgage Alliance Group
Un chef de file dans le courtage hypothécaire au Canada avec plus de 2000 courtiers et 13 milliards $ en volumes, Mortgage Alliance / Multi-Prêts a un seul but: offrir les meilleures conditions aux 50 000 clients qu'elle dessert chaque année au pays.

À propos de Invis / Intelligence Hypothécaire
Invis, ainsi que sa compagnie affiliée Intelligence Hypothécaire, est une des sociétés de courtage les plus importantes et les plus respectées au Canada, avec des courtiers hypothécaires partout au pays et dans chaque province. Elle est présente en zones urbaines et rurales, dans les villes, petites et grandes.

SOURCE Multi-Prêts Hypothèques

Bas de vignette : "Courtage hypothécaire : Acquisition majeure propulsant le groupe Multi-Prêts / Mortgage Alliance au premier rang au pays avec 3,000 courtiers et 22 milliards $ (Groupe CNW/Multi-Prêts Hypothèques)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161003_C5174_PHOTO_FR_787201.jpg

Bas de vignette : "Logo : Multi-Prêts Hypothèques (Groupe CNW/Multi-Prêts Hypothèques)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161003_C5174_PHOTO_FR_787199.jpg

Renseignements : Ligne média: media@multi-prets.com François Gaboury 514 287-1211