Course à la direction du PLQ - Importante précision

MONTRÉAL, le 23 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Dans un texte publié dans La Presse ce matin, on pouvait lire une information erronée à l'effet que la « permanence » du Parti libéral du Québec aurait privilégié un candidat dans la course à sa direction. Bien que cette histoire ait été corrigée sur le site internet de La Presse ce matin, des milliers de lecteurs pourraient être induits en erreur.

Le PLQ tient à rappeler que ses employés font preuve, depuis le commencement de cette course, d'une neutralité irréprochable dans toutes leurs actions.

Ils sont d'ailleurs à pied d'œuvre pour compléter la série d'assemblées de choix de délégués dans chacune des 125 circonscriptions, en vue du Congrès des 16 et 17 mars prochain.

SOURCE : PARTI LIBERAL DU QUEBEC

Source :