Course à la direction du Parti Québécois - Près de 12 000 nouveaux membres au Parti Québécois

MONTRÉAL, le 28 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Le président du Parti Québécois, Raymond Archambault a rendu publique aujourd'hui l'évolution des adhésions au Parti Québécois.

Près de 12 000 personnes ont adhéré au parti pour la première fois de leur vie depuis le 2 mai 2016. « Cette course aura permis à des gens de tous les horizons de se joindre à nous et de participer à notre projet politique. Ces nouveaux membres pourront donc voter à l'élection du prochain ou de la prochaine chef du Parti Québécois du 5 au 7 octobre », a  déclaré M. Archambault.

La liste électorale compte 73 236 membres-électeurs.  «  C'est plus que lors de la précédente course à la direction et c'est un autre signe de la vitalité du Parti Québécois. C'est avec enthousiasme que nous les accueillons au sein de notre mouvement », a ajouté monsieur Archambault.

Le Parti Québécois a entrepris l'expédition aux électeurs de la trousse de votation contenant tous les renseignements afin de participer au scrutin du 5 au 7 octobre.

SOURCE PARTI QUEBECOIS

Renseignements : Yanick Grégoire, Attaché de presse, Parti Québécois, 438 497-1608

RELATED LINKS
www.pq.org