Course à la direction du Parti Québécois - Les thèmes des débats dévoilés

MONTRÉAL, le 9 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Le président d'élection de la course à la direction du Parti Québécois, Raymond Archambault a rendu publics aujourd'hui les thèmes des deux débats nationaux. « Notre souci c'est que tous les enjeux qui interpellent les Québécois soient abordés lors de ces deux rencontres. L'économie, les politiques sociales,  l'identité québécoise ou encore de la question nationale sont au cœur des préoccupations de nos concitoyens » a déclaré M. Archambault, président d'élection.

Ainsi, la candidate et les candidats à la direction du Parti Québécois débattront de quatre grands thèmes répartis en deux rencontres :

11 septembre 2016 : Sherbrooke

Thème 1 - L'économie, les finances publiques et le développement durable.
Thème 2 - La question nationale et le Parti Québécois.

25 septembre 2016 : Montréal

Thème 3 - Vie collective, démocratie et société.
Thème 4 - Un Québec plus juste.

Les débats seront animés par le journaliste à la retraite Gilles Gougeon.

« Le Parti Québécois permettra au plus grand nombre de Québécoises et de Québécois d'assister à ces échanges qui s'annoncent captivants. Que ce soit sur place, dans l'un des lieux de diffusion prévus dans plusieurs régions ou encore dans le confort de son foyer, via la webdiffusion, tous les moyens seront au rendez-vous pour s'assurer qu'un maximum puisse assister aux débats » a conclu le président d'élection, Raymond Archambault.

SOURCE PARTI QUEBECOIS

Renseignements : Yanick Grégoire, Attaché de presse, Parti Québécois, 438 497-1608

RELATED LINKS
www.pq.org