Coup d'envoi officiel de la campagne électorale du PML/Équipe Jacques Goyette
- Jacques Goyette déplore le discours vide et la campagne de bas niveau de
son adversaire
LONGUEUIL, QC, le 13 sept. /CNW Telbec/ - "Il faut à l'hôtel de ville une équipe qui a Longueuil en tête, et qui est déterminée à ne travailler que pour la ville, sans aucun autre agenda. Il faut un leadership fort dont la seule et unique ambition est de servir au municipal, et non pas de se servir du municipal pour faire de la politique provinciale ou fédérale. C'est la seule façon de garder Longueuil en tête du peloton des villes québécoises et canadiennes les plus performantes".
C'est ce qu'a affirmé le chef du Parti municipal de Longueuil / Équipe
Devant une foule enthousiaste de plus de 1 000 militantes et militants, et entouré de ses 26 candidates et candidats, le candidat à la mairie a rappelé que son équipe est la PREMIÈRE à avoir dévoilé un programme électoral complet, précis et détaillé pour la ville, pour chacun des trois arrondissements, et pour chacun des 26 districts.
Après avoir réitéré l'engagement ferme de son équipe d'attirer un milliard de dollars (1 G$) en nouveaux investissements au cours des 4 prochaines années, le chef de l'Équipe
En plus de faire le nécessaire pour que Longueuil continue à se démarquer comme la ville la mieux gérée du Québec, comme l'a confirmé l'étude Maclean's du mois de juillet dernier,
Déterminé à mener avec son équipe une campagne de proximité, près des gens et dans leurs milieux de vie, une campagne d'idées fondée sur une vision, un programme, des projets, le chef de l'Équipe
En effet, en invitant la Ville à s'asseoir avec les résidents du secteur alors qu'un comité conjoint et paritaire travaille activement depuis plusieurs mois déjà, "la cheffe d'Action Longueuil a fait une démonstration convaincante de sa méconnaissance totale des dossiers de la Ville et du danger que constitue l'inexpérience d'une politicienne fédérale égarée sur la scène municipale et qui improvise dangereusement"
Pour le chef de
Une utilisation exemplaire des médias sociaux
Dans sa volonté d'interagir avec la population tout au long de la campagne, l'Équipe
Quant à la page Facebook "j'appuie le prolongement du métro à Longueuil", elle a suscité l'adhésion de plus de 2 000 adeptes en l'espace de 72 heures à peine. Hier soir, on en dénombrait près de 3 450, ce qui s'avère une confirmation claire et non équivoque d'un engouement populaire pour ce projet d'avenir mis de l'avant par l'Équipe
Renseignements: Renseignements: Monique Letarte, relationniste, Parti municipal de Longueuil/Équipe Jacques Goyette, Cellulaire: (450) 341-0799, http://equipejacquesgoyette.com
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