Coup d'éclat pour GIT Portes et fenêtres d'influence

MONTRÉAL, le 9 mars 2017 /CNW Telbec/ - GIT Portes et fenêtres fait sa place au soleil dans l'industrie avec sa nouvelle administration. Une nouvelle image, un nouveau départ, mais toujours les mêmes produits réputés pour leur qualité.

Messieurs Michel Fafard et Emilio Autore, anciennement propriétaires de l'entreprise, sont de retour après huit ans d'absence. « Nous avons baigné dans ce domaine dès notre enfance, un peu comme Obélix dans la marmite de potion magique » cite avec humour Michel Fafard, CPA, CA. président. Les dirigeants se sont entourés d'une équipe dynamique et compétente qui conseille, fabrique et installe.

Le Groupe Fafard fait la lumière sur le positionnement de GIT Portes et fenêtres, « nos produits haut de gamme, dont plusieurs sont homologués Energy Star, sont fabriqués d'aluminium pour un rendement écoénergétique et une durabilité inégalés » précise M. Autore.

GIT Portes et fenêtres changera la perspective du marché de la rénovation par son influence sur le consommateur pour un choix de produits de qualité supérieure alliant efficacité et esthétisme en vue de rentabiliser son investissement.

M. Fafard croit fermement que GIT Portes et fenêtres aura un avenir reluisant.

À propos de GIT Portes et fenêtres

GIT Portes et fenêtres Ltée a été fondé en 1968 par M. Giuseppe Tizzone, lui a succédé M. Michel Fafard entre 1997 et 2008. Manufacturier, détaillant et installateur, l'entreprise dessert le Grand Montréal avec ses quatre succursales situées à Repentigny, Dollard-des-Ormeaux (bientôt nouvelle adresse), Brossard et Saint-Léonard (Montréal), où siègent les bureaux administratifs et l'usine.

SOURCE GIT Portes et fenêtres

Renseignements : Renseignements et demandes d'entrevue : Michel Fafard, CPA, CA., (514) 323-2954, Liens connexes : git.ca

GIT Portes et fenêtres